[rencontre] Alliance sud-est et sud-ouest

Démarré par timstripes, 02 Mai 2008 à 19:30:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bon, les gars du sud, ça vous dirait une alliance trans-sudiste ?  Soit une rencontre à mi-chemin, du côté de Saint Pons et ses viroleuses routes à moto ?

Pis comme ça, avec l'expérience dégadusudouestnolopettes, vous arriverez peut-être à le faire, votre barbec....

Vers


raoul

très bonne idée tim'

y a bon la route st pons de thomieres -> beziers   :-*

par contre j'ai peur qu'on ait du mal à trouver une rdv à mi chemin de part et d'autre , par exemple pour aller à st pons ça fait 300 bornes de mon cote (et je suis pas le plus à l'est .....)


=> ça sent bon le rassemblement sud  0(0

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

+1

ou un poil plus haut ...vers les cevennes

schumi

ce qu'il faut pas faire pour bouger les gens du sud est

Papou

Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 20:35:02
ce qu'il faut pas faire pour bouger les gens du sud est
En terme de sorties on a largement l'avantage, ainsi qu'au nombre de participants à la concentre... :-D,ça c'est fait ! >:D
Et si on cogitait sur un week-end pour permettre aux plus occidentaux et orientaux de pouvoir profiter de cette alliance atlantico-alpine du sud! 0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

ben en meme temps, si vous etes plus nombreux c'est pas notre faute. Et pour la concentre, elle serait pas en plein exams, je serai volontier venu :-D

Papou

Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 22:16:34
ben en meme temps, si vous etes plus nombreux c'est pas notre faute. Et pour la concentre, elle serait pas en plein exams, je serai volontier venu :-D
Taratata... :sifflet:
Bon alors, tu viendras à la concentre de l'alliance atlantico-alpine ! :-D

schumi

ouai ca dépendra de la sortie du 24, du budget et de quand c'est. Parce que mine de rien, avec mon mi temps c'est chaud de payer le loyer, le crédit, l'assurance, et en plus prévoir les sorties dysney, gp de catalogne...ca fait un sacré budget essence quand meme, et y reste pas grand chose donc bon, ca dépendra aussi de ca

darkein

Alors là je suis ravi !  :-D
Depuis le temps que j'attendais qu'il y ait un rassemblement vers chez moi (Montpellier), c'est l'occasion idéale ... en plus je me trouve  entre le Sud Est et le Sud Ouest !  :sifflet:
Je sens qu'a ça va me plaire !  :-*
Je suis 200% partant !  :houra:
N'importe où et n'importe quand ! je suis pas difficile ... <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

z750Scipion

Pour moi sa fait trop loin à mon goût désolé vous vous passerrai de mon Z. :(

Golfo

pourquoi pas, par contre moi je suis bloqué jusqu'a début juillet... je sais que ça fait loin mais ça vous dirait pas vers le weekend de 3 jours du 12(samedi) au 14 (lundi) juillet comme ça ça laisse le temps de faire la route aller retour ? ??? ça laisserait le temps pour l'organisation aussi

Papou

#12
 0(0 Up ! Up ! Up !

Le rassemblement des motards du Viaduc à Millau pourrait être l'occasion qui ferait les larrons ! :-D

timstripes

euh, pour le grand sud, on peut rester entre nous plutôt que d'être noyés dans la foule!!

schumi


darkein

No soucy !  :sifflet:
Si il y en a qui sont partant on peut faire une partie de la route ensemble ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien

Ah bien la j'ai pas beaucoup de temps mais si sa dois se faire j'en serai pour sur !!!!

En plus je connais pas trop mal se coin aussi j'y traine souvent mes pneus  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


cpg

si si...!!!!

on vient de faire une demande d'adoption.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (4)