[ZR-7 Amortisseur] info amortisseur adaptable pour ma zr7

Démarré par Razmot, 02 Mai 2008 à 12:30:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

CitationMais bien  plus sentimentalement, et c'est cette dernière valeur, qui fait que je conserve mon zr 7s
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de Z750 :) C'est un cercle vicieux notre affaire...
Le mienne est cotée à 1800€ sur la centrale.
:V:

supernature

Salut à tous.

Petite question, est-ce que l'amortisseur du z750 s'adapte sur le zr 7?

Est ce que d'autres amortisseur de la gamme kawa s'adapte sur le zr7.

J'en cherche un d'occas, et je voudrai élargir mes recherches.

Merci pour les réponses...... ;) ;) ;) ;) ;)

supernature

Citation de: supernature le 02 Septembre 2009 à 20:59:21
Salut à tous.

Petite question, est-ce que l'amortisseur du z750 s'adapte sur le zr 7?

Est ce que d'autres amortisseur de la gamme kawa s'adapte sur le zr7.

J'en cherche un d'occas, et je voudrai élargir mes recherches.

Merci pour les réponses...... ;) ;) ;) ;) ;)

Personne pour l'info????

dipediou

#23
!!!!!!!!!!!!!!!!CECI EST JUSTE UNE PISTE POUR AVOIR PLUS DE REFERENCE DE RECHERCHE SI LA COMPATIBILITE EST AVEREE!!!!!!!!!!!!!!!!

bon les gars, je suis moi aussi a la recherche de ce tresors qu'est l'amortisseur Ar du ZR, et en ayant un peu mare de me retrouver sur des pages ebay affichant fierement 400€ pour le dit amorto, je me suis moi aussi un peu penché sur ce qui pourait etre adaptable, toujours de chez KAWA. m'etant dit que pas folle, la guepe n'utiliserait pas des pieces que pour une seule machine (sinon vive les investissement a chaque fois)
pour cela j'ai pris les microfiches et j'ai regarde les différentes pieces de notre systeme d'amortisseur, en particulier 2 trucs tout cons, les ecrous de fixation du dit amorto en haut et en bas.
ensuite, une autre recherche pour trouver les meme references aux memes endroits ma revoyé tout naturellement vers notre ZR national, mais aussi vers une autre machine
...
in US c'est le ZX750-F4 (Ninja 750R) (de 1987 à 1990) et par chez nous elle porte le doux nom de GPX750 (plus ou moins R c'est selon...)
l'amorto de cette becane n'est par contre pas du tout sur la meme architecture que le notre, mais il se pourait que les adaptable plus rescent le soit aussi pour le notre. cela elargirait donc peut etre les recherche sur des amorto d'une autre machine et donc potenciellement plus de "promo/destockage/prix de folie/et j'en passe..."
donc maintenant, le plus gros reste a faire, rechercher une de ces venerables et verifier si c'est compatible ou non au niveau des dimention.

EDIT: si ceci s'avere une connerie de ma part... ben au temps pour moi...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)