[Accident] comment passer d'une bonne journée à une journée de m**de

Démarré par Golfo, 01 Mai 2008 à 21:35:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Golfo

oui le cuir j'y ai pensé, cet été je vais pouvoir bosser et avoir quelques tunes donc je vais m'en charger et à ce propos est-ce que quelqu'un sait si le lien de timstripes vers le vendeur américain sur e-bay est fiable ??(si quelqu'un à deja commandé bien sur)
Et pour la RTM merci Raoul mais que neni !!!  encore pire que l'autobeurk  >/:< vous savez pas ce que c'est le bus et metro à marseille  Oo:
Merci pour la proposition tribalsroses mais c'est sur qu'avec ma titine grise champagne ça le ferait moyen et puis je vise plus une tdf du genre de darkein et Ni Mage...à moins que je ne trouve celle de Z750 en casse.  0(0
Bonne journée à tous, profitez bien de ce long weekend (pour ceux qui l'ont ce qui n'est pas mon cas :-D...... :'( )

MrOunet

si j'connaissais l'con qui a fait sauter l'pont...

le principal c'est que tu n'aies rien, enfin presque rien...  pi le zr ça se répare, c'est chiant mais pas définitif...  par contre une broche dans une jambe....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

j'allais oublier, à la base j'étais partie prendre quelques photos de cassis et de la route des crètes dont voici un petit aperçu
et puis en bas les photos des balafres de titine
donc la deuxième vue sur la baie et les falaises de Cassis (pour pierô ça ;) )
et la troisième vue sur la Ciotat du haut de la route des Crêtes












raoul

aie pour le carter ... :'( :'(

Citation de: Golfo le 02 Mai 2008 à 10:49:45
vous savez pas ce que c'est le bus et metro à marseille  Oo:

malheureusement si  :'( ...
avec le mythique fluobus que tu vois jamais passé quand tu veux le prendre  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

pour le carter apparemment je peux changer juste le couvercle... ça doit pas couter une fortune ça non?

raoul

pour le prix je te dirais de regarder du côté des casses moto

sinon peut être voir du côté de kawa pour remplacer le joint de carter par la même occasion

pour le remplacement de ce cote ça devrait pas poser de problème (théoriquement pas d'huile)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


cpg

en tout cas bravo et merci d'avoir encore le moral pour les poster... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Merci CPG, et le moral j'essaie de l'avoir le plus souvent possible, la vie est souvent dure avec nous donc il faut etre fort.

Content que les photos te plaisent  :-D

et féloches pour ton félin, il me hate de le voir a sausset les pins ou dans le verdon :pouce:


Sujets Similaires (5)