[Histoire Perso] Vivement le 1er juin!!!!!

Démarré par schumi, 01 Mai 2008 à 19:43:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas

dysneyland..... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
3h de queue et seulement 2 minutes de plaisir.. (et encore)

Chouchou

Si c'est possible, c'est mieux d'y aller hors saison, en pleine semaine quand les autres bossent!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Ben début juin, c'est pas les vacances, et puis on y va un dimanche et lundi, comme ca on peut profiter du fait que le parc disney ferme pllus tard, et le lundi y aura personne on pourra faire le nouveau parc. trop cool!!!! :-D
J'ai trop hate d'y etre, mais on sait pas si au boulot ils vont nous laisser les 2 jours a tous, c'est le seul probleme.on est que 4 mais des qu'ils peuvent faire chier ils s'en genent pas.

schumi

bon voila, on approche, ce sera bien le 1er et 2 juin, on a tout reservé mais on ne sera que 3, la voiine ne vient plus pour cause financiere. Bref je vous mettrai des photos de mickey, de ce que l'on fera...la route se fera avec un sceni essence si il y a pas de blocage d'ici la....ce que j'espere....

Olympmars83

Citation de: chayas le 03 Mai 2008 à 11:59:16
3h de queue et seulement 2 minutes de plaisir.. (et encore)

Tou bien réfléchi, l'inverse ça serait pas mal aussi !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)