[Sport] Moto GP - Le Mans (72) - 16 au 18 Mai 2008

Démarré par jerome28200, 30 Avril 2008 à 23:38:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico21

Pour mon premier GP, je n'ai qu'un mot  :excellent:
J'en ai pris plein les mirettes et les oreilles, d'ailleurs j'ai dû perdre 2 dixièmes à chaque  <D
Moi, vu 2 zr7n sur le parking des expos !

Félicitations à notre petit français et respect à Lorenzo !  0(0

snoopette

Excellent week end, superbes courses, superbes ambiance.  :houra:

Bravo à Di Meglio et the doctor

rafale

Même chose pour moi excellent GP.
Beaucoup de photos mais avec un appareil merdique. Je mettrai ça en ligne également.  :)

Vu tout pleins de ZR-7 et à chaque fois que j'ai pu j'ai été voir les proprios en parlant du forum ... certain iront voir d'autres ont déjà vu ... mais je n'ai pas croisé d'inscrits.

125 Bravos à  Mike Di Méglio qui nous a fait le spectacle sur la piste du mans !  :-* 26 ans qu'un français n'avait pas gagné au mans.
Merci à Hopkins pour cette "petite" roue à la fin des qualifs  :-* Merci à tous les pilotes pour ce spectacle.

derricc

#23
 +1 super journée dimanche pour mon premier gp  0(0
une ambiance beaucoup plus familiale qu au 24
et un spectacle fabuleux ça roule tres fort   :incline:
seul regres c est trop court
quelques photos mais malheureusement prise derriere le grillage au virage du musé pou les 250 et gp
et dans la courbe dunlop pour les 125  ;)

les 125






les 250







et pour les motos gp faudra patienter  :sifflet:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido


cpg

merci de respecter la dimension maxi de 800x600 pour les images directes dans les messages ...faite des liens vers l'image d'origine... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

 :-[ pardon chef
les photos des motos gp  :sifflet:











voila pietre qualite mais ça peut donner un aperçu  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jerome28200

#27
Je vous mets un lien pour ceux qui veulent voir mon week-end au Mans. J'ai mis assez de temps pour faire le compte-rendu donc je ne veux pas me le retaper.


Cliquez sur la photo pour voir les autres...

cpg

ne m'en veux pas...j'ai pris celle qui m'impressionnait le plus pour la transformer en lien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerome28200


rafale

Je poste aujourd'hui mes photos, rien de bien ... j'suis déçu ! très basse résolution et beaucoup de floues.

Enfin :

Grand Prix de France 2008 par Rafale

L'année prochaine j'emmène le Canon reflex numérique de papa  0(0

Guido

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 16:25:57
Je poste aujourd'hui mes photos, rien de bien ... j'suis déçu ! très basse résolution et beaucoup de floues.

Enfin :

Grand Prix de France 2008 par Rafale

L'année prochaine j'emmène le Canon reflex numérique de papa  0(0

Belle serie merci  ;)

pierô

Citationj'suis déçu ! très basse résolution et beaucoup de floues.


Ben pourquoi tu dis ça Rafale...? T'en as de très bonnes quand-même...!  0(0
C'est juste dommage d'être un peu trop loin des bécanes pour faire des vues plus rapprochées, mais bon, moi je trouve que t'as quelques photos qui valent vraiment le coup...!!

:bravo: :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jerome28200

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 16:25:57
Je poste aujourd'hui mes photos, rien de bien ... j'suis déçu ! très basse résolution et beaucoup de floues.

Enfin :

Grand Prix de France 2008 par Rafale

L'année prochaine j'emmène le Canon reflex numérique de papa  0(0

Je ne sais pas si tu as vu mes photos, mais on ne devait pas être loin l'un de l'autre pour la chute de Lorenzo le vendredi à la chicane Dunlop. J'étais dans la tribune Dunlop en haut à gauche (quand tu la regardes de face).
Moi aussi j'ai eu du mal à faire des photos. J'ai le bridge Panasonic FZ18, il est pas mal pour les grossissement mais même au plus rapide le temps d'exposition est un peu long et on fait des flous. Je retravaille les photos légèrement avec PaintShopPro et le résultat est assez satisfaisant (je n'ai pas les moyens de m'acheter Photoshop "le vrai"). Je mettrai une comparaison dans la soirée.
J'ai également filmé mais là la netteté y est mais comme je grossissais de trop je tremblais donc le résultat n'est pas top. Je vais essayer de m'améliorer pour l'année prochaine.
Une moto eh bien ça bouge de trop et ça nous empêche de faire de bonnes photos.
J'emmenerai bien également le réflex num de mon padre mais c'est pas gagné qu'il me le prête.
J'ai essayé le mode rafale mais il n'est toujours pas assez rapide.
Sur le lien, toutes les photos ne sont pas retravaillés elles sont justes réduites en taille pour ne pas mettre des heures à les envoyer.

rafale

Bah il est où le comparatif dont tu parlais ! :langue: aller mets nous ça vite !


Pour le vendredi, j'ai beaucoup marché, j'ai réussis à grimper dans la Dunlop à 5 min de la fin et à shooter Lorenzo à terre  0(0 J'était tout en haut à droite  ;)

CitationJ'ai essayé le mode rafale ...

8/)

Citation... mais il n'est toujours pas assez rapide.

:(





;)  :V:

jerome28200

#35
Citation de: rafale le 28 Mai 2008 à 05:51:21
Bah il est où le comparatif dont tu parlais ! :langue: aller mets nous ça vite !
désolé pour le retard !!

avec


sans

rafale

Ah ouais  0(0 Je ne m'attendais pas à un résultat aussi prononcé et propre même si le correctif amène peut-être un peu d'aliasing ...... quoique  :-\

Non vraiment très bonne correction !  :incline:

jerome28200

Il faut y aller molo sur le correction effectivement car si tu essaies de virer trop de flou, trop de détails apparraissent et ça ne ressemble plus à une photo. Je joue légèrement sur la lumière et le contraste.


Sujets Similaires (5)