De quel "genre" est votre moto ? (sujet hautement philosophique...)

Démarré par cpg, 10 Juin 2006 à 13:44:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bonjour,

Comment parlez vous de votre "belle" :

En effet, J'ai une Kawazaki mais c'est un ZR7...... Oo:

Pour vous est-ce une superbe monture ou bien un fringuant destrier ?


pour les voitures c'est plus simple les berline c'est feminin et les 4x4 et les coupées sont masculins

Alors pourquoi la moto, objet symbole de la puissance et de la virilité par excellence, se retrouve-t-elle assexuée ou bissexuée (au choix)...?

Bonne réflexions à tous

CPG un peu fatigué ce matin...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Je dis "mon" Kawa, "mon" ZR-7, mais quand j'en parle à la troisième personne je dis "elle"  :?

C'est grave docteur ??  :biggrin:


antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Alors pour moi je dirais UNE zr7 je trouve que cela sonne mieux
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Moi j'aurais tendance à dire que le véhicule en question est UNE motocyclette, de ce fait je dirais une ZR-7, une Kawa.

marcozr7s

Oui je dirais une ZR7S c'est mieux de monter sur du "féminin"  :biggrin:

HotCmel

Citation de: marcozr7s le 24 Juin 2006 à 21:53:47
Oui je dirais une ZR7S c'est mieux de monter sur du "féminin"  :biggrin:

<D

au fait en parlant de feminin il n y a pas de fille qui roule en zr7 ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

moi je dis " une moto " ou " une 750 " ou bien " une beautée " donc je prefere dire une zr7 :-*

et s'est mieu de dire " elle " est magnifique !! :-D

LOLO

Pour moi, c est ma belle............. :-*

  J y monte avec plus de   :p  :p  :p  :p ...............

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

moi c est UN ZR-7, car c est un becane, un moto, un object non identifié :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Raikohrican

Je crois que tu tiens le titre du plus gros détérage de topic :-D Félicitations  <D
          

Papou

Ma Versys, car c'est une moto, enfin c'est mon avis :sifflet:.
Avec fifille, on l'appelle Kawette, vu que avant on avait une Suzette...

klemonnier

Ma moto se caractérise par sa fidèlité (elle n'est donc pas masculine), elle a aussi ses saute d'humeur (pour qui pour quoi elle va pas vouloir démarrer par un beau jour de mois d'août, et après quelques caresses, elle démarre); pour être au mieux, elle me demande des efforts et une participation aux tâches ménagères (graissage de chaîne ...), là encore c'est féminin comme attitude non?; et puis je prends beaucoup de plaisir à l'enfourcher; enfin, ma femme en est parfois jalouse (normale, ma moto, c'est ma maitresse); alors pour tout ça, c'est ma moto.

Bon, je sais, c'est un peu macho comme discours et ça fait pas vraiment avancer le débat, mais j'avais envie de participer  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

moi c'est "une" parceque je préfère la "mettre" dans le pot que le contraire...






ok, ok  c'est vulgaire et nul,mais je ne pouvais pas ne pas la faire, je ->

webamanu


tigrou

pour moi c'est les deux Oo:
UN zr7, UNE  moto, UN jouet, UNE passion, UN missile, UNE beauté............ donc je ne fais pas avancer le post :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


tigrou

ben oui UN zr7, UN zzr, UN gsxr, UN er6, UN cbr, UN z, UN r1.......... c'est comme ça non ???, enfin c'est comme ça chez moi ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)