De quel "genre" est votre moto ? (sujet hautement philosophique...)

Démarré par cpg, 10 Juin 2006 à 13:44:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

Citation de: tigrou le 18 Avril 2007 à 22:14:51
ben oui UN zr7, UN zzr, UN gsxr, UN er6, UN cbr, UN z, UN r1.......... c'est comme ça non ???, enfin c'est comme ça chez moi ;)

:biggrin: :biggrin: :biggrin: +1 !!  :-D :-D

jms77120

MON beau zr7 s'il me fait des misères, ELLE va me faire chier <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

Citation de: jms77120 le 18 Avril 2007 à 22:23:12
MON beau zr7 s'il me fait des misères, ELLE va me faire chier <D

<D <D <D

ça m'le fait aussi !!!

<D <D <D

c'est bizarre qdmm...  Oo: il doit y avoir un sens caché là-dessous !!  Oo:  :sifflet:

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R


Minotaure

 :biggrin:
Ma future moto ca sera ma maitresse !!! 0(0

Apres tout je la monterai presque autant que ma femme si c'est pas plus !!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: Minotaure le 11 Avril 2012 à 11:15:07
Apres tout je la monterai presque autant que ma femme si c'est pas plus !!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Quelle finesse <D

Moi je dis le ZR7, mais je dis bien souvent "ma moto", "ma bécane", "ma kawa".
Allez comprendre...

KFS-1

bien que j'ai UN Z, c'est MA moto, MA monture, MA maitresse, MA 7 et demi, MA kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah moi aussi, pour parler de ma monture c'est (presque?) toujours du féminin: ma belle, ma brêle, ma mini-Z, etc.

Par contre, quand je parle des autres, là ça devient régulièrement masculin -> un traiteau, un piano, un brêlon, etc.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: XIII le 11 Avril 2012 à 11:31:26
Citation de: Minotaure le 11 Avril 2012 à 11:15:07
Apres tout je la monterai presque autant que ma femme si c'est pas plus !!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Quelle finesse <D

Moi je dis le ZR7, mais je dis bien souvent "ma moto", "ma bécane", "ma kawa".
Allez comprendre...

De toute façon c'est bien vrai ! <D <D <D
Je pense même que ma gonz serais assez d'accord avec le terme !!!!! :ptdr: :ptdr:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

popeye44

je dis un zr7, par contre pour ma mienne je dit en général ma belle

unkawanoirsvp

Citation de: Happy_Wizard le 11 Avril 2012 à 12:37:13
Par contre, quand je parle des autres, là ça devient régulièrement masculin -> un traiteau, un piano, un brêlon, etc.  :-D

<D

Si c'est une routière, sportive : une
Si c'est un roadster ou une moto virile : bref un zr7 (  :) ) : un ! Un BKing
Un gros trail : mon transalp, mon africa twin; mais ma tiger car les lignes sont plus épurées..

Mais ma z, ma ninja, ma er6, ma kawa.

Très philosophique ce post, en effet, si seulement ces machines hermaphrodites pouvaient se reproduire seules, imaginez vous vous couchez avec votre belle au garage, et au réveil il y en a 3 identiques !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Minotaure

Citation de: unkawanoirsvp le 11 Avril 2012 à 15:20:14

Très philosophique ce post, en effet, si seulement ces machines hermaphrodites pouvaient se reproduire seules, imaginez vous vous couchez avec votre belle au garage, et au réveil il y en a 3 identiques !

Faut pas abuser que même ! Je suis pas sur que la motophilie soit très saine pour les humains !!!! <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

a7x

CitationTrès philosophique ce post, en effet, si seulement ces machines hermaphrodites pouvaient se reproduire seules, imaginez vous vous couchez avec votre belle au garage, et au réveil il y en a 3 identiques !


faudrait surtout ragrandir le garage !! MDR  :-D :-D

moi je dis ma moto ou ma kawette mais jamais MON er6  :sifflet:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

raoul

De quel "genre" est votre moto ?

ben moi ma moto elle est du genre .... parfaite  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

Citation de: a7x le 11 Avril 2012 à 16:16:32
CitationTrès philosophique ce post, en effet, si seulement ces machines hermaphrodites pouvaient se reproduire seules, imaginez vous vous couchez avec votre belle au garage, et au réveil il y en a 3 identiques !


faudrait surtout ragrandir le garage !! MDR  :-D :-D

moi je dis ma moto ou ma kawette mais jamais MON er6  :sifflet:

tu dis bien ma kawette..... en même temps, un ER-6 ça sonne bizard ? ça me parait plus féminin  :-D :-D :-D

mecanoman211087

Moi c'est mon bébé, je parle d'elle comme si c'etait ma deuxième  (première ?) femme ...
25 ans

a7x

Citationtu dis bien ma kawette..... en même temps, un ER-6 ça sonne bizard ? ça me parait plus féminin  :-D :-D :-D
:sifflet: :sifflet: ....

MDR oui pi d'abord on dis UNE ferrari !!! et non UN ferrari !!!!  :-D :-D
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

pierre6110

certe mais bon.... Un ou une Ferrari, ça reste une caisse....... HS !!

dani

Moi c'est MON ZR7 dans le sens ou c'est MON 4 pattes kawa MON 4 cylindres mais j'utilise aussi le féminin en parlant de MA moto , MA brèle ... c'est comme je le sent  :sifflet:
A+ dani .


Sujets Similaires (5)