[Vente Moto] Prix de vente de mon ZR7

Démarré par ced78, 30 Avril 2008 à 12:26:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ced78

Salut,

Je suis encore en reflexion mais j'ai peut-etre une occasion sur une autre moto et je m'interrogeais donc sur le prix de vente de mon ZR7...

Je vous demande donc votre avis, il s'agit d'un ZR7 bleu (les plus beaux) de 1999, 40000kms, saute vent Ermax, leche roue, pdr, selle perso, pot leovinci carbone.

Je reflechis encore par rapport à l'autre moto et aussi parce que ça me fait un petit pincement de lacher ZR... :-[

PAPA MAGIC

je viens d'en acheter une pour mon beauf frère
28000km 1999 révisée et garanti 3 mois d'un garage 2550€

rafale

Pour un ZR-7 de 99 avec 40 000 Km la centrale affiche 2340 €

Echappement pas prit en compte



Tu veux racheter quoi ?

dipediou

malheureusement l'equipement de ta belle n'entre pas en ligne de compte du prix enfin c'est rare que l'on vende une moto plus chere a cause de l'equipement par contre du coup y aura plus de mal a le faire descendre (y a quand meme l'option 1/2 du prix d'achat des eqipement si t'y tient mais ca marche rarement)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Matt

#4
Si elle est en super état,avec l'été qui arrive et tout,je suis sur que tu peux en faire craker dessus pour 2800Euros, il suffit de regarder les annonces,il y en a plein a plus cher que sa!

ced78

#5
ok, merci pour les réponses, j'aimerais en tirer bien 2700/2800... a la limite, ptet vendre le pot à part?

Je suis sur un zx9r ninja  >:D , modele 1999, 24000kms, 3500euros

ced78

ok, lol
je vais deja voir si j'achete le ninja ou pas  ;)

en tout cas, si je te vends le pot, ca va, le chesnay, c'est pas trop loin ce sera l'occasion de prendre un verre  au passage

tribalsroses

Pour te donner un ordre d'idée, la mienne je l'ai acheté il y a 6 mois au prix de 3300 € avec une garantie de 3 mois, elle est de 1999 et avait 18300 kms.
Elle avait pot scorpion, passage de roue et leche roue.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

moi pour info, j'ai acheté la mienne il y a 5 mois, 3000€ ZR7N de 2003 avec 30000kms + pot devil, PDR, sabot, guidon street. donc pas cher mais j'suis tombé sur une affaire, le gars devait la vendre rapidement car il avait un Z1000 sur les bras

jerome28200

Je pense que 2500€-2600€, tu devrais avoir du monde style jeune permis, surtout mets en avance que l'assurance n'est pas chère car en concurrence tu as Bandit, Fazer et Hornet.

Pour les 2 dernières elles sont plus performantes mais les assurances tomberont dessus et donc ils s'assureront au mini.

Et la Bandit bof.

Moi en tout cas, comme je voulais une moto pas trop chère pour débuter et que je voulais m'assurer tout risque avec un peu de perf, c'est une des raisons pour la ZR7.

Les options je n'y ai pas regardé mais bon je suis tombé sur une qui en avait plein.

Il faut faire attention à ne pas dépasser le seuil de la bonne affaire pour toi et la bonne affaire pour l'acheteur : par ex si tu l'as met à 2600€ tu peux avoir du monde et à 2800€ plus personne du tout souvent il n'y a qu'une petite fourchette pour que l'acheteur appelle ou non. Ce qui peux faire varier le prix plus que des options c'est l'entretien, si tu l'as vends avec la grosse révision, pneu, plaquette et kit chaine là oui tu peux gonfler le prix en montrant tes factures (moi c'est ce que je regarde, la mienne achetée il y a un an ZR7S 2002 24mkms, 3000€, 2 pneus neufs, vidange+filtre mais pas la synchro. Mais bon j'ai fait 8000kms et j'ai pas changé mes pneus encore, l'arrière dans 1500-2000kms).

Pense à combien tu mettrais pour avoir une moto comme la tienne en mettant les sentiments de côté.

LM

j'ai acheté mon zr7s de 2002 pour 2500€ avec consommables OK j'ai fait dscendre le prix en invoquant une synchro et un jeu aux soupapes...jette un coup d'oeil sur l'argus et ne soit pas trop gourmand.... :)
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)