concours de tuning interne au forum 2007/2008

Démarré par cpg, 21 Novembre 2007 à 01:35:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Citation de: djbed le 02 Avril 2008 à 00:09:48
oh povrette de CPG ! Fallait faire un peu plus attention Manu  :-\

ouai mais quand méme des photos  j' en ai a chier, mais je voulai en faire de belle, mais letemps en a voulu autrement.... je suis dégouté car ma bécane va etre vendu je la reverrai probablement jamais, ce concours était pour l' occasion de pas l' oublié  :'(

Maxi

??? mais les photos de ta bécane seront toujours sur le forum ??? pas moins que si elle était dans le concours :bete:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

 ??? bha ouai (commentaire tres constructif)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

oui mais ça aurai l' occasion de la classé..... ben les gars le plaisir d' étre dans un concours  :marteau:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

le probleme c est que l on ne peut pas te rajouter en cours de route ou il faudrait reinitialiser tous les votes  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

j'ai jamais rien dit sur ta moto Manu.... Oo: Oo: Oo:

et cela n'a rien de perso ..;martin non plus n'a pas pu y etre ...

Il y avait des conditions ...j'ai donné des coup de main a certain ...mais j'avais au moins des photos.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

des photos y' en a tous plein sur mon topic.... bien fait pour moi  :-\

rafale

Il est encore possible de s'inscrire ?  :sifflet:

rammstein80

oui mais pas avec la moto des autres...en l'occurance la mienne! :biggrin: 8/)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Avec un peu de bol les gens n'ont pas Eurosport, ne regardent pas les infos sportives, ne connaissent même pas les moto GP ... dans ce cas on partage les gains offerts au vainqueur du concours hein copaing, les 100 000 €, la photo de pierô sous cadre, le disque de BUS de MrOunet le jour où il a tapé ses 3 cartons en une tournée enfin tout ça quoi ;)

cpg

Alors Felicitations a Darkein qui remporte le concours 2008 ...








Pour voir les resultats...Click
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire :

UN GRAND MERCI A TOUS !
La personnalisation de ma bécane fut plus qu'un passe temps ... une véritable passion que je compte bien continuer à assouvir et vous faire partager !  :-*

@ très bientôt pour de nouvelles aventures et encore merci !  :-[
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)