Bonjour la compagnie!

Démarré par cyrille76, 30 Avril 2008 à 00:23:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

toutes mes félicitations a cyrille dont la femme vient d'avoir un bébé

:bravo: :bravo: :bravo:

Citation de: cyrille76 le 20 Mai 2008 à 22:52:33
C'est ce que je pensais ce matin en attendant que ma femme accouche.
Acheter les origines chez kawa mais çà doit couter bonbon >/:< et je cherche plus des bonnes affaires si possible.

Au fait, je suis papa d'un petit garcon qui s'appelle Noa.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

  0(0 0(0 0(0 YAKALOUUUU.....!!  0(0 0(0 0(0



Toutes nos félicitations à vous deux, et un grand bravo à la maman...
(bah oui quoi, elle a fait le plus gros du boulot quand même...!)  :-D :-D





:pastis: :pastis: .....CHAMPAGNE..... :pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Et bonne chance surtout !
:V:

laucian

CitationToutes nos félicitations à vous deux, et un grand bravo à la maman...

Félicitations !!!! ça doit être un moment excessivement chargé en émotions !!!
Pour ma part , elle va accoucher en novembre!! j'ai hate !! :-*
Et pierô à raison!! c'est la maman qui a fait les 99 % du boulot!!
En esperant que ta p'tite famille se porte à merveille, je te souhaite bon courage pour la suite !!! 0(0 0(0
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rafale

Welcome  :)

Féloches pour le petit Noa !

Citation de: cyrille76 le 30 Avril 2008 à 14:28:46
chute glissade sur 50 m, blouson cuir troué à l'épaule, rangers morte, et un pouce niké, voila voila!

Faire de la moto en Rango ça doit pas être évident ... C'est gros, la semelle est épaisse t'es pas trop gêné ?

tounepistols

Féloches à vous 2 pour le pitit Noa  :bravo: 

cyrille76

#27
Merci à tous pour ces félicitations, je lui en ferai part.
C'est vrai qu'elle a bien travaillé ma chérie :-*
Merci encore!


Pour les rango, non çà ne me gène pas au contraire!
En fait avec mes grands panare ( je chausse du 45 ), le creu de la semelle est bien caler dans les cales pied et le dessus renforcer fait que les rapports tu peux les passer des milliers de fois sans avoir mal et avec une bonne sensation.
Et le principal c'est quelles mon bien protéger pour la chute.
C'est mieux que des basket quand t'as pas les moyens de mettre 150€ dans des bottes et tout aussi efficace.

pierô

Cyrille, pour éviter deux posts consécutifs, tu peux utiliser la fonction "modifier" en heut à droite de tes messages, ça te permet de changer le contenu de tes posts et de les compléter si besoin, et c'est plus agréable à lire pour tous...  ;)


Pour les rangers, si le bout est "coqué" en dur, méfie toi d'une gamelle, car la coque pourrait te sectionner les doigts de pieds... Une coque sur une chaussure n'est pas trop recommandé à moto..

Pi pour être chiant, et avoir une bonne position sur ta bécane, c'est pas la plante du pied que tu poses sur le cale-pieds, mais la pointe de la chaussure...!  :-D :-D
Meilleur ressenti des équilibres, et meilleures trajectoires à la clef...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cyrille76

Merci des conseils.
Je suis débutant en moto donc je vais esseyé ce que tu m'as dit.
Sinon le bout n'est pas coqué, c'est juste du gros cuir bien solide.

pierô

#30
CitationJe suis débutant en moto donc je vais esseyé ce que tu m'as dit.

Hésite pas à fouiner dans la section "débutants", il y a pas mal de conseils sur la conduite et les attitudes à adopter sur la route...

Sois prudent pour tes premiers kilomètres, et reste prudent toute ta vie de motard...!  ;)


Ce topic là est pas mal par exemple... comment prendre ses virages.
Celui-là est aussi très instructif... Remonter les files de bagnoles...
C'est pas trop d'actualité, mais pour l'hiver prochain, tu peux aussi lire ces conseils...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Je viens confirmer ce qu'a dit mon collègue Pierô  :) Meilleures sensations dans les virages ... patati patata ...
Mais saches aussi que si tu prend un rond point un peu trop incliné et que tu laisse trainer un 45 sous le cale-pied ...  Oo: AIE, le bout du pied touche, et entraine la jambe sous la moto ! J'te fais pas un dessin !?!

Je fais du 47, mon moniteur insistait lourdement sur le ramassage de panards dés que la vitesse était passée. Maintenant c'est un reflex et je ne conduis que comme ça, à part sur autoroute où parfois je m'autorise à reposer les pieds à plat pour évacuer les quelques fourmis que l'on peut ressentir sur les longs trajets.

Alors un conseil : "RAMMASSE TES PIEDS MON GAMIN !" (dixit mon moniteur !) et au bout de 3 fois : "LES PIEDS BORDEL ! PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE CA !"

;) :V:

cyrille76

Merci pour ces conseils.

Pour la prudence, j'ai eu la leçon par ma femme, mon fils qui vient de naitre et aussi les 2 broches que j'ai trainé pendant 6 semaines si vous avez lu ma petite épopée de motard plus haut dans le topic.

Donc c'est sûr, la prudence sera ma devise :), même si la conduite est ma passion >:D

cyrille76

 0(0 Ce matin j'ai obtenu mon plateau! 0(0

TROP CONTENT ! ! !

Papou

 :excellent: Le plus dur est fait...félicitations !  0(0

rafale

#35
 :bravo: :bravo: :bravo:

T'as fais le plus dur ! L'exam de la circul' est déjà moins stressant.  ;)

patenzr7

 :pastis:  Félicitations pour ta réussite au plateau, tu as fait le plus difficile, néanmoins il ne faut pas relâcher
la pression pour la circulation.

Encore un petit effort pour faire partie de La Grande Famille  ;)



tounepistols

Féloches pour le plateau  :bravo:

courage pour la suite  ;)

Chouchou

Félicitations!!!! :bravo:
Tiens nous au courant pour la suite! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cyrille76

Merci à tous et pas de soucis je vous tiens au courant quand je serais sur la route avec ma belle zr7! 0(0


Sujets Similaires (5)