[jeux en ligne ] Jeu gratuit....TrackMania !!!!

Démarré par cpg, 10 Juin 2006 à 12:00:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

c'est bien beau les pseudos mais il faudrai jouer sur le meme serveur pour que je vous pourrisse à mort >:D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

antoine

ca depend lequel de serveur....ca depend aussi de tes points LP.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

timstripes


webamanu

Tiens les trackmaniak, je vous post une vidéo de Proxx du team paf.

C'est un bon exemple de ce qu'il faut faire. Regarder moi c'est drift, superbe. C'est toujours un plaisir de jouer contre proxx même si, je n'arrive pas à le suivre plus de 2, non 1 virage. 


http://www.tm-tube.com/video/2891/proxx-small-video


cpg

 Oo:  :ooo:

Chapeau !!!

vous jouez comment ? au clavier ?

ça va ...? pas de tendinite...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Moi je joue au clavier, mais le pad c'est mieux pour le drift et faire de bon chronos.  :-D

rafale

 Oo: J'me souviens pas avoir pris des courbes aussi propres sur TM !!!

Il y passe sa vie ?  ???


schumi

Moi j'y suis et je suis sur le point de rentrer dans une équipe

schumi


webamanu

Tiens la dernière fois j'ai croisé ( furtivement ) cold.apok et j'ai pu joué contre antoine. Un excellent joueur cet antoine, excellent. Trop fort pour moi.

mirages

termine pour moi track mania maintenant je suis en rolls royes au niveau de mon ordi c'est a dire macbook pro sous leopard et non plus sous win(daube) et c'est que du bonheur!!!!!! (meme si je ne peux plus joue a TM) :sifflet:
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)


Sleeper

aie aie aie trakmania un sujet ici ... j'etai accro avant... j'etais meme premier francais...emem premier mondiale ... je le suis tjs...

Bref de bon souvenir !!
Sleeper V

schumi



Sleeper

Fu un temps sur tmn ou les gens jouaient et ou j'etait donc dans les premiers mondiaux...

Après est venu le temps de la triche appelé "boost"...

Le jeux ne sufissai pas pour devenir premier

en trichant tu fesai 3000 point jours par exemple alors que si tu joue allée 6heures par jours tu en ferai 500...
Donc tu comprends donc que meme en etant le meilleur, (et j'etait pas le seul a bien jouer) on s'est mis a tricher aussi pour prendre le top mondiale.

Sauf que avec mes connaissances informatique, j'ai reussi a le faire mieux que tout le monde.

Bref j'ai un peu laissé tombé.

Tu as le classement mondiale si tu clic ici.

Je te laisse deviné que tout les acomptes au nom de SleePeR, c'est les miens !! 
Sleeper V

webamanu

Citation de: Sleeper le 31 Mars 2009 à 14:37:48
Après est venu le temps de la triche appelé "boost"...

C'est vrai effectivement, il y'a de la triche sur Tm. Un jour sur un serveur cross, j'ai vu un joueur gagné avec un temps incroyable, il avait fait un 15 secondes alors que le second moi en été a 40.

Je comprend pas le plaisir que le peut avoir a jouer comme cela. Gagné c'est bien, mais comme cela c'est nul ou est la plaisir ? Je passe des heures de jours pour apprendre de nouveaux circuits et faire des temps correctes.

Les cuts oui, les codes non !

Voici mon classement
http://fr.tm-ladder.com/webamanu_rech.php



Sleeper

tu as jms entendu parler de Sleeper sur TMN ? c'est etonnant... sur tmn bcp me connaissent... renseignement toi :)

Pour ma part j'ai 9 acc a 90 000
Sleeper V


Sujets Similaires (5)