T'as le bonjour de Fab en direct live de Nouméa !!

Démarré par Fab, 29 Avril 2008 à 15:52:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

rammstein 80 ,80 j'suis picard! attention!  ;)
Ca lui a surtout fait bizarre quand en decembre il a vu la neige, il en avait jamais vu <D Sinon on l'a mis au parfum direct! rhum sur rhum il se croyait chez lui :) quand je l'dis qu'on est bien dans le nord  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

worms

 :bienvenue: fab ,jesuis allé jeter un coup d'oeil sur ton forum,sutout sur les photos c'est trop beau t'en a de la chance ,magnifique  0(0
le talus n'attend pas le nombre des années

Fab

Citation de: rammstein80 le 30 Avril 2008 à 22:00:05
rammstein 80 ,80 j'suis picard! attention!  ;)
Ca lui a surtout fait bizarre quand en decembre il a vu la neige, il en avait jamais vu <D Sinon on l'a mis au parfum direct! rhum sur rhum il se croyait chez lui :) quand je l'dis qu'on est bien dans le nord  :biggrin:

OUPS, désolé l'ami, c'est que je tape vite. :sifflet:
Alors comme ça vous êtes des amateurs de Rhum par chez toi ??
Remarque......faut bien se réchauffer, lol !!
J'espère pour ton pote qu'il a mis des godasses quand il a commencé à neiger, parce que marcher en claquettes dans la neige c'est moyen, mdr ! :-\

Merci WORMS d'avoir pris la peine d'aller jeter un oeil dans le Pacifique, oui on est bien par ici... :biggrin:
Un beau jour, j'en ai eu marre de la métropole, de la grisaille, de vivre dans la crainte pour ma famille (je devais traverser la cité du Neuhof à Strasbourg pour rentrer chez moi). >/:<
J'ai vendu l'appart, les voitures et la moto.....j'ai pris 2 valises, 2 sacs, ma femme et mes 2 enfants puis direction l'aéroport.
Et voilà........ 0(0

Si ça tente quelqu'un, je me tient à disposition pour les conseils. :)

Petite envie d'évasion ? Cliques sur le lien du forum des motards en Nouvelle Calédonie : 
http://fmnc.forumpro.fr


cpg

Citation de: cpg le 20 Décembre 2007 à 23:07:41
c'est surtout la hauteur qui importe ...

ne pas dépasser 80 pixels de haut c'est bien ...ça permet un taille de bonne lisibilité pour une image et au moins cela n'encombre pas tout le message...

Pour plusieurs images mettez les cote a cote et pas l'une sur l'autre....

Par moment certaines signature étaient plus grosses que le message lui même... :(

Pour la largeur ...350 pixels est un repere ...
il ne faut pas que la largeur genere un "ascenseur" en bas de la page...Donc ne dépassez pas 800 X80...

Et si vous pouvez utiliser des couleur qui ne soient trop discordantes avec le forum c'est le top... ;)


Pour ceux qui auraient des difficultés pour les faire ..faite moi un MP en m'expliquant le probleme et (ou) en m'envoyant vos images que vous voulez voir dans votre signature et je vous donnerais un coup de main pour les réaliser...

Une belle signature doit etre lisible sans être agressive lorsque l'on lit les pages du forum....

Pensez que vous pouvez faire plusieurs réponses sur une même page et que la répétition visuelle n'est pas forcement des plus esthétique...ni confortable...

Merci a tous...

Ben disons qu'il y a quelques consignes a respecter...

Beaucoup on deja fait l'effort de s'y adapter...

Donc merci de faire pareil.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

ahhhhhhhhhhh l anse vata

la baie des citrons , plummmmm, l ile des pins , le phare amedée  etccc j adoreeeeeeee

j ai passé 3 ans de ma vie chez toi  hummmmm que du bonheur , ..........

bienvenu sur le forum

Fab

Citation de: polux83 le 02 Mai 2008 à 12:43:06
ahhhhhhhhhhh l anse vata

la baie des citrons , plummmmm, l ile des pins , le phare amedée  etccc j adoreeeeeeee

j ai passé 3 ans de ma vie chez toi  hummmmm que du bonheur , ..........

bienvenu sur le forum

Ha ben voilà qui fait plaisir !!! Alors tu faisais quoi de beau en Nouvelle Calédonie ?
J'habite en fait au bout de l'Anse Vata, au niveau de la Tour Isle de France si tu voies où c'est.
Je suis le Chef de cuisine du restaurant La Coupole, Rocher à la Voile (en dessous du Surf) depuis bientôt 4 ans.

La vie ici est vraiment sympa, on a pas l'esprit aigri qu'on peut retrouver chez pas mal de gens en métropole qui se prennent la tête pour des futilités.
Je pense que tu voies de quoi je veux parler si t'as vécu ici.
La devise nationale "casses pas la tête, sois cool" !



Citation de: cpg le 01 Mai 2008 à 12:41:24
Donc merci de faire pareil.. ;)

Ton bonheur fait le mien !!  :-\

Petite envie d'évasion ? Cliques sur le lien du forum des motards en Nouvelle Calédonie : 
http://fmnc.forumpro.fr


polux83

eh ben j etais sergent dans l infanterie de marine , au rimapnc ,

ohhhhhhh ouiii je voie tres bien ou tu es  0(0 je windsurfais labas hummmm

en tout cas je suis ravis de pouvoir communiquer avec un gars de la nvelle caledo , et qui plus est , motard  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Fab

Merci à vous tous pour votre accueil. C'est chaleureux par chez vous dis donc !!! +1

Sachez que si vous souhaitez venir en Calédonie, il y aura une bande de motards qui sera là pour vous guider et vous conseiller.
@ bientôt sur la toile........ :biggrin:

Petite envie d'évasion ? Cliques sur le lien du forum des motards en Nouvelle Calédonie : 
http://fmnc.forumpro.fr


Golfo

y'as pas de quoi Fab, tu es ici chez toi, comme nous tous.
Il faudra que tu m'en racontes un peu plus sur la new calédonia un de ces 4, j'ai connu pas mal de gens de chez toi et la vie à l'air cool par là bas, donc je compte bien venir voir un jour (quand j'aurais mon diplome de kiné) et pourquoi pas si ça me plait m'installer... j'en ai marre du stress des grandes villes où je suis...ça me rassure que quelqu'un qui a vécu cette expérience s'en sorte bien et en soit heureux
:V:


Sujets Similaires (5)