[casques] Shoei X-Spirit 2

Démarré par KFS-1, 23 Février 2012 à 16:17:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

apres avoir vendu le AGV, je suis revenu a ma marque fetiche, et ce coup ci, j'ai pris le must, le x-spirit2.

il m'a couter 550€ (il vaut normalement 870€)
j'ai pris le Kiyonari 2 TC-1




j'ai pour l'instant fais 4km avec, donc je vous donnerais plus d'infos plus tard...

mais pour le moment, c'est un chausson douillet que j'ai sur la tete... 0(0 0(0 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Shoei...sûrement la prochaine marque de mon casque ;)
(Coup de coeur pour le XR1100)

shark49

moi j'opterais peut être pour un qwest si je vais chez shoei mais pour le moment pas les moyens

sinon pour en revenir au X spirit vraiment beau mais un peu trop coloré pour moi
et sur ta brouette verte tu n'as pas peur que sa tache ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

bah pour moi un cax n'est pas fait pour aller avec la meule, la deco doit refleter la personnalité du pilote, ses gouts, etc...
donc voila quoi...

pour avoir du shoei moins chere, aller la:
fc-moto
y a de 10 a 25% sur les xr1100 et 10a 26% sur les qwest...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Sympa le casque , je penses aussi que je ne quitterais jamais Shoei, des vrai chausson ces casques  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)