[ZR-7 Echappement] devil magnum inox ou leovince evo2 ?

Démarré par ogon59, 03 Avril 2008 à 22:05:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Citation de: akhoben le 03 Avril 2008 à 23:33:01
Si tu prends le devil, je te garantis que tu ne seras pas déçu ;)
Citation de: beanos le 04 Avril 2008 à 18:51:00
Devil  >:D Only, of course.  :-D :-D
+1, j'adore mon Devil Carbone, dès que la bécane commence à être chaude, il ronronne comme pas permis !  :-*

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

boutdefil

et un ninja ca te dit pas ? :sifflet:
pour ronronner ca ronronne je peux le garantir !! <D

Killbabié

Si j'avais pu niveau tarif, j'aurai pris un devil, à mon avis un des meilleurs pot, mais sinon suis en ixil

ogon59

bonjour,donc au matin j'ai finalement commandé mon devil magnum ( aprés beaucoup de doutes,je pense avoir fait le bon choix), je l'aurais normalement pour ce week-end et si pas de probléme de montage,il va ronronner samedi :-*

Killbabié

T'inquiète pas tu vas pas le regretter  ;)

ogon59

voila j'ai installé mon devil magnum aujourd'hui,quel son :-* (avec chicane en plus),c'est vrai qu'il y a pas photo par rapport a celui d'origine,le son sans silencieux est terrible aussi <D
Il me reste plus qu'a poser la coupelle qui relie le silencieux a l'intermediaire et ce sera parfait

ogon59


shrek

joli, moi perso, j'ai un léo vinci et franchement niveau bruit (suis sans chicane), ça envoi du bon son
une petite vidéo de ton pot ? ? ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59

j'ai donc décidé d'enlever ma chicane mais pour cela il faut faire sauter le rivet,quelle méthode avez vous utilisez( sinon je vais encore faire le bourrin :-D)


BrunZ

tu vois l avantage du leo, c est que c est une vis qui tiens la chicane  :biggrin:
t as pas a sortir la perceuse pour l enlever


mais bon, t as deja fait ton choix

ogon59

j'ai toujours eu un faible pour devil depuis que je suis gamin,ca a surement fait pencher la balance :-*

Gand

#31
Citation de: ogon59 le 24 Avril 2008 à 19:12:33
j'ai donc décidé d'enlever ma chicane mais pour cela il faut faire sauter le rivet,quelle méthode avez vous utilisez( sinon je vais encore faire le bourrin :-D)


un coup de perceuse dedant, en le bloquant par derrière avec un bout de truc qui craint pas la perceuse (je fais avec mon doigt, mais je me suis déjà blessé donc fait gaffe si tu suis mon mauvais exemple)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ogon59

chicane enlevée depuis dimanche, et la c'est sur que le bruit est different  :-*.
L'inconvénient c'est qu'au matin j'ai du poussé ma moto pour la sortir parce que sinon les voisins auraient eu un reveil des 7 heures du matin :sifflet: ( aprés tout 7 heures ca va encore :-D)


Sujets Similaires (5)