[Trouvé] collecteur de ZR7

Démarré par olive974, 02 Octobre 2008 à 00:07:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olive974

Bonjour,
je suis à la recherche d'un collecteur pour ma ZR7, quelqu'un pourra peut être m'aider. Merci
Salutations à tous et bonne route
Olive
Motardement vôtre
Olive

laprune

salut,
pour ce qui est de t'aider, la réponse est peut être que oui, peut être que non!!!

tout dépend si tu te présente ou non! 

...de toute façon, le gros machin rond et bleu ne devrais pas tarder à faire son apparition...

j1000

et l'autre comment il parle des Zr bleu !

ho c'est pas un gros machin rond et bleu  Oo:
:-D :sifflet:


Sinon y a ton meilleur ami


laprune

tiens, j'ai trouvé ça, l'annonce date un peu, mais essaye quand même, les collecteurs ne se vendent et ne s'achètent pas très souvent...

ils ne s'oxydent pas donc à par un gros pète dessus, peu les changent...

cpg

bonjour olive et bienvenue parmi nous ..

merci de faire une présentation sur ces pages...: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

ainsi les membres pourront te souhaiter la bienvenue a leur tours...

et par contre merci de faire attention a l'endroit où tu mets tes messages

le forum est bien organisé , je transfère donc ton topic dans la bonne catégorie..  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olive974

Bonsoir Laprune!!
Merci pour le tuyau, j'ai pris contact avec le vendeur et j 'attends sa réponse.
Salutations
Motardement vôtre
Olive

HotCmel

tiens nous au courant si tu trouve  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: olive974 le 02 Octobre 2008 à 23:05:15
Bonsoir Laprune!!
Merci pour le tuyau, j'ai pris contact avec le vendeur et j 'attends sa réponse.
Salutations

sinon j'avais contacte un motard de toulon qui vendait des pièces de zr7 dont il avait serré le moteur => je lui avait proposé de venir sur le forum mais il avait pas l'air très pressé de vendre ses pièces détachées

si tu veux je regarde si j'ai encore son numéro au cas où il aurait encore son collecteur  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

essaye de passer un coup de fil a la Casse de L'oncle Tom a St christol les ales 30380

si ils en ont ils peuvent les envoyer...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olive974

Merci pour vos messages, je veux bien le numéro de tel pour les pièces et j'essaye de trouvé la casse de l'oncle tom.
Salutations  :V:
Motardement vôtre
Olive

cpg

LA CASSE DE L ONCLE TOM

Département: 30
Adresse: 44 ch. Du Carriol 30380 SAINT CHRISTOL LES ALES
Téléphone: 04 66 60 87 05
Fax: 04 66 60 97 66

pour trouver toutes les casses de france..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olive974

merci pour l'info
bon week-end
Motardement vôtre
Olive

raoul

Citation de: olive974 le 03 Octobre 2008 à 19:30:52
Merci pour vos messages, je veux bien le numéro de tel pour les pièces et j'essaye de trouvé la casse de l'oncle tom.
Salutations  :V:

c'est parti par mp  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olive974

Salut à tous !! :)
Ca y est, j'ai trouvé mon collecteur, il ne me reste plus qu'a aller le chercher et le remonter sur ma machine, trop cool  :houra:
Je vous remercie tous pour votre aide :pouce:
@+  :V:
Motardement vôtre
Olive

raoul

 8/)

maintenant il te reste plus qu'a participer à une de nos sorties sud-est  :sifflet: :sifflet:


:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olive974

On fais une sortie le 25 octobre avec le club des Varoudeurs en Italie à San Rémo.  :motard:
Motardement vôtre
Olive

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)