[Trouvé] Barres passager de zr7

Démarré par stef200, 24 Septembre 2008 à 18:13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stef200

SANS NOUVELLES

salut.
Je suis a la recherche des barres passager qui ont été coupées sur ma ZR7 de 2000.
Pour mettre un top case ou alors une autre solution? :'( :( >/:<

adrien94

Salut,

j'ai trouvé ça pour toi ou encore ça

Les premières montent même si c'est, à priori pour zx9-r etc. Et c'est moins cher!!!

;) ;)
Soit bielle et tais-toi !!!

stef200

Je me suis mal exprimé. Désolé.
C'est les barres sous la selle que je cherche.
Elles ont été coupées par l'ancien proprio.
Dans le manuel KAWA , ils appellent ça  "barres passager". mais en fait c'est pour mettre un support top case ou des tendeurs pou un sac sur la selle.

pierô

Je suis sûr que tu vas en trouver....
Tout le monde les coupe, alors y'en a bien une paire qui doit trainer dans un garage...


Bon courage pour ta recherche...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

sinon regarde chez givi je ne suis pas sur que les barres soient obligatoires pour monter le support top case..

Hotcmel pourra peut être te donner une info ..au pire fait lui un MP
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gve49

perso avec mon top case Givi, le support se fixe sur le cadre pour deux vis mais aussi sur les fameuses barees passagers pour deux autre vis... Mainentant ne peux tu pas tenter de fixer le support autrement directement sur le cadre ???

A voir !!!

HotCmel

pareil mon top case est bien fixé sur ces fameuses barres  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

adrien94

De toute façon, je serai toi je ne tenterai pas la soudure sur le cadre, car quelle que soit la méthode utilisée, tu vas trop chauffer le cadre qui risque de se déformer et jouer sur la rigidité complète du cadre.  :-\ :-\

Moralité, il va falloir que tu trouve une solution sans soudure mais a n'engage que moi  ;)

Tiens nous au courant de ce que tu penses faire. :)
Soit bielle et tais-toi !!!

timstripes

meuh non, c'est juste la boucle arrière qui n'a rien à voir avec le cadre !

Mais si tu fais une soudure à l'arc, pense à débrancher ou ôter la batterie ;)

j1000

ça se ressoude sans problème du moment que c'est pas fait pas un boubou qui ne sait pas souder.

Va voir du cote des concession des fois qu'il en aurait pas qui traîne dans le coin d'un atelier, sinon ça ne se rachète pas en neuf, donc c'est de la recup.

sinon il faut faire du bricolage en ressoudant un écrou à la place des barres et un peu de ferraille pour bricoler de nouvelles barres 

schumi

sinon pique en sur une autre :biggrin: ok je sors

laprune

moi j'ai acheté (en fait on me l'a donné ici) un support de top case d'occaz, il se prend en lieu et place des poignées du SDS...

d'ailleurs, ça me fait penser que je voulais étudier de mettre le support avec possibilité de mettre les poignées, car dans mon cas précis, il faut les enlever!!!

kekenn

Heuuuuu, je suis dans le meme cas que toi j'ai un top case GIVI et je me demander comment le mettre sans les barres.car j'ai un PDR. :-\

Si qql un a des tof avec et sans barre merci de les mettres.

laprune

#13
voici le support que j'ai acheté encore qur la moto rouge  >/:< du vendeur...
ça fait mieux sur la mienne!!    :sifflet:

sinon j'ai trouver ça, au cas où ça peut vous aider...

sinon, voici des photos du porte paquet que j'avait fait avant "d'acheter" ou plutot acquérir à titre gratuit l'autre...






Sujets Similaires (5)