[ZR-7 Anti vol] types d'antivols et support de U

Démarré par boullette, 28 Avril 2008 à 20:16:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#20
...

MrOunet

Ou alors un coup de botte...  J'esSSplique...  Un jour on décide de faire Bruxelles - Strasbourg avec un pote pour aller voir ses parents qui vivaient là...  On gare les brelons sur une place dans le centre et quand on revient, je vois un mec qui est en train de forcer mon cadenas...  3 pas d'élan et un coup de pied au cul avec la pointe...  j'en ai eu mal au pied, mais le type est parti en boitant très fort et en se tenant la rondelle...  0(0 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ok fin du HS
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

boullette

Citation de: mrounet le 29 Avril 2008 à 01:12:14
Ou alors un coup de botte...  J'esSSplique...  Un jour on décide de faire Bruxelles - Strasbourg avec un pote pour aller voir ses parents qui vivaient là...  On gare les brelons sur une place dans le centre et quand on revient, je vois un mec qui est en train de forcer mon cadenas...  3 pas d'élan et un coup de pied au cul avec la pointe...  j'en ai eu mal au pied, mais le type est parti en boitant très fort et en se tenant la rondelle...  0(0 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ok fin du HS

j'aime beaucoup cette technique! t'as eu un sacré coup de bol d'avoir eu la possibilité de péter la rondelle à ce type.

vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

MrOunet

Citation de: boullette le 29 Avril 2008 à 18:54:42
Citation de: mrounet le 29 Avril 2008 à 01:12:14
Ou alors un coup de botte...  J'esSSplique...  Un jour on décide de faire Bruxelles - Strasbourg avec un pote pour aller voir ses parents qui vivaient là...  On gare les brelons sur une place dans le centre et quand on revient, je vois un mec qui est en train de forcer mon cadenas...  3 pas d'élan et un coup de pied au cul avec la pointe...  j'en ai eu mal au pied, mais le type est parti en boitant très fort et en se tenant la rondelle...  0(0 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ok fin du HS

j'aime beaucoup cette technique! t'as eu un sacré coup de bol d'avoir eu la possibilité de péter la rondelle à ce type.


tu voulais dire que c'est lui qui a eu un sacré coup de bol que ce ne soit que sa rondelle...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

patenzr7

Citation de: boullette le 28 Avril 2008 à 22:01:18
sinon en taille du U, j'ai vu que la profondeur de l'emplacement faisait environ 35cm. Du coup, un U qui a 31cm de longueur interieur rentre ou non  ?

Personnellement j'ai un U de 33 cm qui tient sous la selle sans problème + un bloc disque.
et je pense que cela suffit.

Je laisse parfois la moto toute une journée ou pour la soirée à Paris en choississant un lieu assez fréquenté
et il n'y a pas de soucis.
Grenoble n'est pas pire que Paris, ne sois pas inquiet. ;)

Joker

pareil pour moi un U avec les homologations qui vont bien et un bloque disque
je prend de temp en temp une chaine pour attacher à un point fixe
Peace
Pas
Sur
Moi

dipediou

#26
de toute facon le but c'est plus de dissuader keke
un bloque disque -> on demonte ton disque de la roue et c'est parti
un U -> un skate sous la roue et au revoir
alarme -> un coup de mousse expansive et le silence se fait (comme la grimbergen)
bref le principe U + chaine c'est ce qu'il y a de mieux pour l'accrocher a quelque chose
quoique chaine -> disqueuse thermique ou les nouvelles bombe a azote...
bref les voleurs ont toujours un train d'avance

t'as des trucs comme ça de chez top block
si tu veux rester sur les 2 U pour ta fixation je pense que le STRH sera le mieux mais le probleme c'est que ca bouge tres facilement a cause du poid si t'as la possibilite de metre les 2 sous la selle c'est mieux
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

nanex02

Ca refroidi tous ca !  :(

Moi j'ai un U, un bloc disque SRA avec alarme et une alarme sur la moto mais qui sonne pour rien ...
Mais bon de toute façon si on veut te la voler ....

dipediou

le principal but des anti vol n'est pas d'empecher le vol (ca fait drole d'ecrire ca...) mais de le retarder (et accessoirement de l'empecher quand c'est des branleur qui savent pas comment le faire correctement)

d'ailleur les classes d'anti vol se font en fonction du temps de resistance
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

boullette

merci beaucoup pour vos réponses !

finalement, j'ai pris qu'un seul U (un STARKPLUS A85/310)

Je prendrais une chaine plus tard.
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

Maniak

Lu'
Sur Paris, je ne me balade qu'avec un seul U (sous la selle). Etant donné que je commence à avoir la flemme d'ouvrir la selle à chaque fois, je pense virer l'attache-casque pour y mettre un support de U.
Et rassure toi, avec un seul U, on peut attacher la moto à un point fixe (en le passant par une branche de la jante, un fourreau de fourche ou les anneaux de porte-bagages si tu les as encore).
:V:
:V:

boullette

merci pour ton post Maniak! ça me rassure qu'on puisse l'attacher à un point fixe.
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

huggy45

salut à tous perso j'ai U top bloc hommologué qui tient sous la selle +anti-demarrage . :biggrin:c'est juste dissuasif car si le gars est décidé rien ne l'arrête pour te dépouiller ton 2roues ,ils sont bien équipé et nos U sont juste retardeurs.bonne roulade :-D


Sujets Similaires (5)