[ZR-7 Personnalisation] Nil Mage

Démarré par Nil Mage, 21 Avril 2008 à 20:59:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nil Mage

Citation de: Golfo le 24 Avril 2008 à 13:35:21
Tu vas la peindre en bleu ou tu comptes repeindre toute la moto?

Je vais repeindre ma moto en jaune avec des motifs noirs, donc la tdf ne chenagera pas.

Citation de: Golfo le 24 Avril 2008 à 13:35:21
En fait tu fais pleins de choses que je veux faire mais tu les fait avant moi <D

On habite pas tres loin tout les deux, on pourras s'echanger des bons plans  :pastis:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

Golfo

Oui bien sûr bonne idée, en plus ma fiancée habite pas loin  : entre Caumont et Avignon (chateauneuf de gadagne) donc j'y vais assez souvent.
Peut etre à bientot vers là bas alors  0(0
tchuss
j'allais oublier :  :pastis:

Killbabié

ça claque bien cette tdf  :pouce: , question ,  par contre niveau eclairage ça donne quoi par rapport au phare rond  ???

Nil Mage

Citation de: Killbabié le 24 Avril 2008 à 13:49:56
par contre niveau eclairage ça donne quoi par rapport au phare rond  ???

Alors plus difficile a regle la hauteur (enfin perso j'ai galéré, et il faut que je la baisse un poil encore), Sinon eclairage identique voir peut meme un leger mieux
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

rafale

Bien bien ... moi aussi j'avais un peu les mêmes idées, sauf pour la TDF, celle ci j'accroche pas mais en ce qui concerne les couleurs on est un peu dans le même délire.
Pour les barres tu as meulé et recouvert de pate antirouille ? expliques nous rapidement.
Sinon c'est bien ça avance. Félicitations. Moi je suis un peu bloqué par mon budget, j'attends de me payer mon passage de roue et mon sabot pour tout envoyer en peinture y comprit le lèche roue qui est à la maison, les clignos qui attendent d'êtres montés. Bref je me tais, tu es ici chez toi ! :langue:

Bravo continue. :V:


Ps , pneu AR bien fatigué ou j'me trompe ?  :-D

Nil Mage

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 15:39:27
Pour les barres tu as meulé et recouvert de pate antirouille ? expliques nous rapidement.

J'ai tombe le capot arriere et mit un coup de disqueuse juste en dessous de la soudure. Ensuite ponçage, et il faut effectivement que je mette de l'antirouille rapidement.

Citation de: rafale le 24 Avril 2008 à 15:39:27
Ps , pneu AR bien fatigué ou j'me trompe ?  :-D

:'( oui il va falloir que je le change rapidement ce qui va amputer une part du budget.



Pour le peinture, le premier contact que j'ai eu chez un carrossier, pour un jaune tout simple en amenant les pieces demontées, son prix etait de .....................    650 roro  0(0 >/:< >/:< >/:< >/:< (bien evidemment je cherche un autre peintre)

Sinon ce soir j'ai monte mes nouveaux cligno avant car les anciens etait caches par la TDF, les photos suivront bientot.

Citation de: cold.apok le 24 Avril 2008 à 18:46:11
Pour le WD-40, j'ai utilisé un pinceau rond, je pshit sur le moteur et étale au pinceau.

Le seul soucis du WD40 comme je l'ai dit precedemment , c'est l'odeur.  :-\
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

mister#5

moi je devais m'y mettre aujourd'hui mais titine est encore au garage donc c'est encore reporté mais bon ca va venir et merci Nil Mage d'avoir décrit ton montage meme si darkein m'avais deja éclaircit sur le sujet

Nil Mage

Bon, comme promis, voici les photos avec mes nouveaux clignos.



Bon oui ok, le rendu sur les photos est pas terrible, en plus j'ai pas reussi a prendre une photo avec un cligno allumé  :-[

Voila, donc prochains objectifs, les cligno arriere (les memes en noirs), finir de polir les jantes, et securite oblige le pneu arriere.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

Nil Mage

Bon, l'avancé cale un peu en ce moment, car les finances ne suivent pas trop, en effet je me mari cet été et forcement, il y a des priorités de depenses.

Donc pour le moment je continue avec le matos que j'ai deja, je poursuis le pollisage des jantes et je change les cligno arriere que j'ai achete il y a une semaine et que je n'ai pas encore posé. Les pneus, c'est pour demain (securite oblige). Pour la peinture, le tapis et la selle, bein ca attendra encore un peu.

Allez bonne journée.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prevoir un delai

darkein

Citation de: Nil Mage le 09 Mai 2008 à 12:04:09
Bon, l'avancé cale un peu en ce moment, car les finances ne suivent pas trop, en effet je me mari cet été et forcement, il y a des priorités de depenses.

Salut Nil Mage, tout d'abord laisse moi te féliciter pour la mariage à venir, c'est un grand moment dans une vie, et forcément ça demande beaucoup de travail ...  :sifflet:
Concernant l'installation de tes clignotants, tout cela me semble parfait, ça rend bien !  :-*
J'ai installé mes nouveaux clignos hier aprem, pas exactement au même endroit, mais chacun fait au mieux, je ferais une petite photo pour que tu te rende compte ! :photo:
Bonne continuation ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo

#30
courage l'ami : Rome ne s'est pas fait en un jour, et comme tu dis à moins d'etre blindé y'a des priorités dans la vie qui font qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut quand on veut, tu finiras par y arriver j'en suis sûr :pouce:
féloches pour le mariage :bravo:


Sujets Similaires (5)