Que du bonheur!!!

Démarré par dimple42, 27 Avril 2008 à 22:41:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: dimple42 le 27 Avril 2008 à 22:41:51
Après une longue hérance dans le monde des 4 roues  :sifflet:, me voila de retour au guidon :-* :-*. Je reprend juste avec un ZR-7 pour me refaire la main....

Bienvenue à toi chez les kawa !!

T'as raison prends pas trop de risque au début. Avec une ZR7, c'est nickel ! Tu pourras ensuite t'acheter une vraie moto...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dimple42

Citation de: shrek le 28 Avril 2008 à 11:56:38
:bienvenue:
que des bons choix dans tes anciennes moto
:V:

Tu as commencé sur quoi ???  et quelle était ta moto de rêve  :-* :-*  a l'époque   :sifflet:

dimple42

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2008 à 18:59:17
Citation de: dimple42 le 27 Avril 2008 à 22:41:51
Après une longue hérance dans le monde des 4 roues  :sifflet:, me voila de retour au guidon :-* :-*. Je reprend juste avec un ZR-7 pour me refaire la main....

Bienvenue à toi chez les kawa !!

T'as raison prends pas trop de risque au début. Avec une ZR7, c'est nickel ! Tu pourras ensuite t'acheter une vraie moto...  :sifflet:

C'est quoi pour toi une vraie moto....1000GSXR >:D

cpg

olympmars...est encore plus chauvin avec son ER6 que nous avec nos zr7....

tu vois donc que ce n'est pas peu dire.... :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dimple42

olympmars...est encore plus chauvin avec son ER6 que nous avec nos zr7....


Dis moi ER6 c'est pas ce truc avec un amorto sur le coté :biggrin:, un pot qui snif le bitume :biggrin:, et une allure de TMD <D

T'es sur que c'est une kawa..... <D

rammstein80

 :bienvenue: à toi
Olymp arrete avec ta moto de moto-ecole <D tu te fais fumerrrrr par un zr7 :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Répond pas Olympmars, c'est des chauffeurs routiers...ils en ont que pour leur bahut ! :-D
Ils sont incapables de reconnaitre des pur-sangs... :sifflet:

rammstein80

Oui papou? on a pourtant rien dit sur les moto TT , enfin ton trail rho
Des pur sangs, non, mais des betes malades oui  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Rooooooooooo

si y en a qui commence a critiquer les trails........... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Laisse Cpg, avec Pierô, on va leur montrer comment on prend les virages dans le Cantal, avec nos bêtes malades... >:D

Je vous met des vues pour que vous puissiez vous familiariser avec notre feux arrière... :sifflet: :-D

LM

Citation de: Papou le 30 Avril 2008 à 08:14:41
Laisse Cpg, avec Pierô, on va leur montrer comment on prend les virages dans le Cantal, avec nos bêtes malades... >:D

Je vous met des vues pour que vous puissiez vous familiariser avec notre feux arrière... :sifflet: :-D

<D <D <D

pour revenir  au sujet  +1 :bienvenue: sur ce fofo dimple ou tu pourras constater que humour et convivialité sont de rigueur...bonne route... :)
Who wants to live forever........

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)