j'en reviens pas.... Je viens de m'offrir une Triumph...................!!!!!!!

Démarré par cpg, 26 Avril 2008 à 14:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: derricc le 18 Mai 2008 à 00:54:09
je viens de me reveillé  :o
z avai pas vu que tu été partie chez les rosbeef  :sifflet: pas trop dure de piloter avec le guidon a droite ....bon ben feloch belle machine meme si perso j aurai demander a l avoir en gris bleu  >:D
elle aurai quand meme plus de gueule  :-D

il la font pas dans cette couleur... les anglais ont beaucoup de gout, c'est connu...  :-D :-D  c'est pour ça qu'il l'ont faite en bleu "kawa"... :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

tu peux renommer : Triumph vient de s'offrir un nouveau beau client !!



cpg

 Oo: Oo: Oo:

mais bon en même temps c'est l'ancien modèle qui avait la réputation d'être un gros baroudeur ...

la nouvelle génération est tout de même plus adapté a la route, qu'au pur TT

Mais bon ..de là à la mettre dans l'eau comme ça.... :ooo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

pas besoin d'un tiger pour le mettre dans l'eau jusqu'au pied, on en connais qui y arrive tres bien avec un versys...
pierô si tu nous entend...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

 :-D


ecoutez bien ce qu'il dit a la minute 0:53" et surtout a la 2:02" et 2:07" ..Mais bon ..ce n'est que JP Foucault....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Ils ont tourné vers la Côte Bleue ! :-*
Bien vu les défauts JP Foucault, ce sont ceux qui apparaissent dans chaque comparo...la place du passager n'a pas été très choyée sur la Tiger nouvelle génération. :-\

cpg

ben faut virer les poignée ..mettre un top case..;comme ça le passager ne peut plus se bruler ...mais je vous assure mes passagères ne se plaignent pas ..même chouchou il me semble l'a trouvé confortable...

sinon pour ceux qui doutent encore qu'un tiger peut faire racler les reposes pied...

mais bon lui il est chaud le garçon... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

"J'griiiiing"  "J'griiiiing"   ...  :biggrin: L'est mignon le garçon ! tu m'attend là haut ?  :sifflet:

Papou

Citation de: cpg le 09 Novembre 2008 à 00:33:02
...sinon pour ceux qui doutent encore qu'un tiger peut faire racler les reposes pied...
Ah... parce que tu en doutais toi ? :-D
Le bitume du côté de Villefort garde encore les traces de nos repose-pieds... :sifflet:

raoul

+1 pour la cote bleue, je crois qu'il est du côté de sausset  ...

alors comme ça tu t'es lancé dans le planté de repose pied ?




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

[HS POWER !]

Moniteur : "Ce qui ne va pas Mr CPG, c'est le planté d'la béquille, le planté de la béquille Mr CPG ne va pas du tout .... "
CPG : "J'vais t'la planter moi la béquille !"
Moniteur : "Monsieur CPG ça ne va pas ?"
CPG : "RAHHHHHH !"
"Nan c'est l'vin chaud ça ! ça va aller ! ça va aller !"

[HS POWER OFF !]


Sujets Similaires (5)