j'en reviens pas.... Je viens de m'offrir une Triumph...................!!!!!!!

Démarré par cpg, 26 Avril 2008 à 14:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: cpg le 27 Avril 2008 à 09:12:21
donc si tout se passe bien , les 200 euros mensuels en question devrait servir a financer une petite voiture a CPGinette  :biggrin:

:ptdr:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

ça y est CPG s'enflamme ! nouvel avatar ... on le perd les gars on le perd !


cornaire

Félicitation CPG pour cet achat  ;). Cela me fait plaisir pour toi, en plus c'est une moto que j'ai failli acheter et que je trouve vraiment bien. J'ai changé de moto récemment moi aussi et, bien que j'adore ma nouvelle, je pense souvent à mon ex ZR-7S... Je pense que cela va être ton cas également !  :)

Ce forum évolue, grossit et est fréquenté par de plus en plus d'ex possesseurs de ZR-7 ; aprés l'avoir ouvert à toutes les Kawasaki n'est-il pas temps d'en faire un forum universel ouvert à tous les modèles de motos ?

A moins que la qualité du forum soit dûe à l'esprit qui anime les propriétaires de ZR-7 ? Dans ce cas il faut ouvrir une rubrique "ex ZRistes" afin que l'on continue à se donner des nouvelles entre nous plutôt que de s'éparpiller ailleurs au risque de ne plus venir ici ?

Je dis ça car j'ai déjà fait partie de plusieurs forums qui ont vu partir peu à peu leurs membres à mesure qu'ils changeaient de marque de moto ou de voiture. C'est dommage et je ne voudrais pas que cela arrive ici...  :(

Bonne route en TRIUMPH !  :V: :motard:
ZRiste en CB ;)

cpg

merci a tous pour vos commentaires....

effectivement je crois que je penserai toujours a titine avec nostalgie ...et je l'aurais bien gardée si le budget me l'avais permis....une première grosse moto cela ne s'oublie pas aussi vite...  :'(

En tout cas là c'est long.... :langue:

Pour ce weeek end c'est cuit ....la semaine prochaine...même si elle arrive je ne pourrais pas y aller avant vendredi ....

Je mise plutôt sur la semaine d'apres et je commencerais mon rodage en allant voir Miss Moto.... 0(0  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 02 Mai 2008 à 23:49:34
merci a tous pour vos commentaires....

effectivement je crois que je penserai toujours a titine avec nostalgie ...et je l'aurais bien gardée si le budget me l'avais permis....une première grosse moto cela ne s'oublie pas aussi vite...  :'(

En tout cas là c'est long.... :langue:

Pour ce weeek end c'est cuit ....la semaine prochaine...même si elle arrive je ne pourrais pas y aller avant vendredi ....

Je mise plutôt sur la semaine d'apres et je commencerais mon rodage en allant voir Miss Moto.... 0(0  :-D  :sifflet:
comprends pas ??? ??? une triumph c'est moins cher qu'une ZR-7 ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

non.... <D

Mais sans la reprise du zr7 je n'atteignez pas le budget de la triumph...

je en pouvais pas me permettre de dépasser une certaines somme ....   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

et puis assurer et entretenir deux motos, c'est pas rien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2008 à 00:18:35
surtout entretenir une Triumph  :sifflet: :-D

rho là t'es cruel... une triumph ne tombe pas en panne... elle s'arrête de rouler, c'est plus classe, plus "english"... :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

c'est d'ailleurs pour ces motos que le stop a été inventé, pour pas qu'on croit qu'elles sont en panne tout le temps, pour que les autres aussi soit a l'arret..... stop.....un terme tres british :sifflet:

MrOunet

ceci dit, l'avantage c'est que tu auras de bonnes excuses pour arriver en retard, ou pour visiter une région le temps que le mécano intervienne...  Mais bon j'comprends que tu veuilles changer de moto mais pourquoi avoir abandonné la moto complétement  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi


cpg

 :-D :-D :-D :-D

Même pas peur.... >:D >:D >:D

bon en même temps vous avez peut etre raison qui sait ..je vais peut être la revendre dans 6 mois.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Ben félicitations, chef !

Le frangin roule en Daytona, c'est vrai que ça en jette !! (là en bas à droite, jaune sur l'avatar...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Citation de: Olympmars83 le 05 Mai 2008 à 20:57:39
Ben félicitations, chef !

Le frangin roule en Daytona, c'est vrai que ça en jette !! (là en bas à droite, jaune sur l'avatar...)


...mais quelle famille.... :biggrin: :sifflet:
Who wants to live forever........

darkein

Tout d'abord, un grand bravo à Cpg pour sa future aquisition ! :bravo:
Comme dirait l'autre : "La moto a ses raison, que la raison ignore" ... à moins que ce soit "Le coeur" ... m'enfin, on s'en fout !  :oups:

Vive le changement, vive Triumph, et vive Cpg !  <D

Citation de: Olympmars83 le 05 Mai 2008 à 20:57:39
Le frangin roule en Daytona, c'est vrai que ça en jette !!

+1 j'envisage de plus en plus de me laisser tenter par la Daytona 675  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

De retour de ma balde ...j'ai eu un message du concess...

Votre moto est prete si vous voulez venir la chercher...?   Oo:

Bon mais heu ...il fallait pas que je fasses la papier avant... ?? ??  :sifflet:

Donc je quitte mon blouson ...(ben oui je veins juste de rentrer rappelez vous...)

et dis a ma fille ...tu viens la voir  ?

et nous voici parti pour nimes...

elle est là dans le hall d'expo.... 0(0 0(0  :-* :-* :-*

Je demande au gars de la mettre sur la centrale ...(j'ai un peu peur de le faire tomber le monstre...)

Et il me dis de le faire moi même ... :-[ (mais avec des formes hein...pas le "t'as qu'a te débrouiller gros naze..."  <D )

Non ...il m'explique comment le faire le plus facilement et ..au joie ...elle est encore plus legere a monter sur la bequille que la zr7....super !!!

Ma fille s'installe derrière moi et elle ala surprise de constater qu'elle est plus confortable que sur la kawa...et au moins là elle voit la route...

Donc en principe je fait la CG Vendredi matin et je la récupère en fin de matinée...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! :houra: :houra: Des photos! Des photos!  0(0 0(0 Vendredi soir au plus tard c'est faisable?  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben oui...  :-\ Pas grave, on ira la voir chez lui cet été!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)