j'en reviens pas.... Je viens de m'offrir une Triumph...................!!!!!!!

Démarré par cpg, 26 Avril 2008 à 14:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab01

#20
Salut CPG... Te laisse pas abuser par cet avatar, j'ai usurpé l'identité de Fab....  :-D :-D
C'est Pierô...!  :sifflet: :sifflet:


Ah bah on peut dire que c'est un cadeau que tu as su se faire désirer, depuis le temps que tu bavais sur cette machine...!! Que dire, outre les félicitations usuelles pour ton nouveau joujou...?
Bon, déjà tu roules pas encore avec... :-D :-D :sifflet:
Un peu de patience te sera encore nécessaire avant d'en profiter pleinement.
Je pense que tu feras honneur aux virages de ta région avec ce jouet tellement adapté aux lacets Ardéchois... J'espère que tu découvriras d'autres horizons et une manière différente d'appréhender la conduite avec une machine qui t'incitera à pousser un peu plus loin les limites de la confiance en toi. La rigueur du châssis, l'agrément de conduite et la position idéale te feront redécouvrir le visage du plaisir simple d'enrouler les virages.
Attention, ya de fortes chances pour que tu ne puisses plus monter sur une autre machine après avoir goûté à la position "trail" très propice aux long roulages, et qui préservera tes articulations vieillissantes... :-D :-D :-D
Que dire du trois pattes...? Ben... Ya aussi de fortes chances pour que tu roules tout le reste de ta vie en Triumph quoi...!!


Je te souhaite énormément de plaisir avec ce moulin excitant au possible, prends bien le temps d'apprivoiser la bête, te presse pas... L'apparente facilité de prise en main peut te jouer des tours rapidement, et tu dois prendre garde à ne pas brûler les étapes par un excès de confiance inconscient. Je t'imagine avec la tête sur les épaules, mais on peut toujours se faire surprendre malgré tout.

Bonne et longue route, petit veinard...!!  :-* :-* :-* :)

shrek

HS on
ha ça on reconnait bien le style de Pierô, de longue phrase, seulement on se rend bien compte aussi que tu n'est pas habitué au clavier :sifflet:
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

 :langue:                                :-D                                :dehors:

bilbo14

ca veut dire quoi  ??? ???
il y a tous là mais rien dedans  ??? ??? ???  :-D :-D :-D :-D :-D

Gand

message à tous ceux qui fument : regardez ce que vous pouvez vous offrir après quelques mois sans cigarettes !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

acid

bah moij ai arreter il y a 10 mois et j ai pas l'argent pour une triumph
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes


Papou

Après 4 ans sans clopes, en comptant un paquet/jour, soit 150 euros par mois, j'ai mis de côté 7200 euros... :sifflet:
Avec la reprise du Versys, il y aurai plein de possibilités ! >:D

cpg

 <D

Merci pierô.....effectivement il va falloir que je fasse attention a ne pas me laisser piéger par la faciliter de prise en mian de la machine...

Citation de: Gand le 27 Avril 2008 à 01:49:32
message à tous ceux qui fument : regardez ce que vous pouvez vous offrir après quelques mois sans cigarettes !

:-D mouais ...là, même a une cartouche par jour ....cela aurait ete difficile....  :sifflet:

Citation de: Papou le 27 Avril 2008 à 08:50:18
Après 4 ans sans clopes, en comptant un paquet/jour, soit 150 euros par mois, j'ai mis de côté 7200 euros... :sifflet:
Avec la reprise du Versys, il y aurai plein de possibilités ! >:D

Pour moi c'etait 50 euros par semaine....

donc si tout se passe bien , les 200 euros mensuels en question devrait servir a financer une petite voiture a CPGinette  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

Bienvenue chez les triumpheux... Peut être à bientôt pour voir la différence entre une bleue et une blanche sur les petites routes des hautes alpes...
Va faire un tour sur le site Triumph all...

patenzr7

Félicitations pour ton acquisition.

Tu vas faire des envieux ;)


rafale

hey béh !  Oo:

T'as du loucher dessus un moment j'imagine.
Comme dit notre poète national, gaffe à toi, et surtout à elle ! :-D

Joli cadeau en tout cas ! Patiente !
Le seul bémol c'est que tu arrêtes la moto dans 15 jours mais bon c'est un choix ! (C'est homologué au moins ces machins là les trihyonf ?)














:dehors2:

:V:

MrOunet

Citation de: rafale le 28 Avril 2008 à 04:17:15
hey béh !  Oo:

T'as du loucher dessus un moment j'imagine.
Comme dit notre poète national, gaffe à toi, et surtout à elle ! :-D

Joli cadeau en tout cas ! Patiente !
Le seul bémol c'est que tu arrêtes la moto dans 15 jours mais bon c'est un choix ! (C'est homologué au moins ces machins là les trihyonf ?)













:dehors2:

:V:
ben bien sur que c'est homologué....


mais t'es pas obligé de porter un casque  :-D :-D :-D :-D :-D

j'arrive rafale, j'arrive...  :dehors2: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

acid

Citation de: timstripes le 27 Avril 2008 à 08:50:08
C'est parce que tu ne fumais pas assez  :-D

ouais c'est vrai je me suis pas assez pourri la santé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tigrou

 :lacheur:............ en espérant faire pareil que toi dans quelques années :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

LM

Citation de: mrounet le 28 Avril 2008 à 04:20:04
Citation de: rafale le 28 Avril 2008 à 04:17:15
hey béh !  Oo:

T'as du loucher dessus un moment j'imagine.
Comme dit notre poète national, gaffe à toi, et surtout à elle ! :-D

Joli cadeau en tout cas ! Patiente !
Le seul bémol c'est que tu arrêtes la moto dans 15 jours mais bon c'est un choix ! (C'est homologué au moins ces machins là les trihyonf ?)













:dehors2:

:V:
ben bien sur que c'est homologué....


mais t'es pas obligé de porter un casque  :-D :-D :-D :-D :-D

j'arrive rafale, j'arrive...  :dehors2: :-D

...ou alors un bol...j'suis déjà  :dehors:
Who wants to live forever........

Chouchou

Félicitation!!!!!!!!! Faudra mettre des photos hein!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 01 Mai 2008 à 01:38:06
Félicitation!!!!!!!!! Faudra mettre des photos hein!  0(0

ah ouais ... des photos... avec ta tête et tout...  plus d'excuses nulles style "j'ai pas de photo de moi.... gnagnagna... " >:D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)