Petite rencontre sur le 86??

Démarré par Nebay, 30 Mars 2007 à 02:13:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

polishglider

salut a tous, je rentre juste ... Ca me tente bien aussi, et si ca peut vous interesser, j'ai acheté le "Petit Futé" des "100 plus belles ballades a faire en moto". Et justement, que vois-je .... OHHHH ... une ballade sur Royan. et les Iles environnantes. Et comme ma moitiée veux faire une tour sur la Rochelle ......... ca pourrais bien se goupiller tout ca non ? :-*

Nebay

Ca peut etre jouable  :)
Desolé de mon absence prolongée mais plus de pc en ce moment :'(
Je dois le recuperer en fin de semaine.
Par contre il faudraut voir ca assez rapidement car les jours commencent a bien diminuer...

Donc il faudrait proposer les itineraires et voir le nombre de personnes interressées.

Kemet

J'suis à limoges et une ballade dans le 17 ça me tenterait bien, si ça s'organise.
0(0

munro

#23
bon bah je reprends un peu ce topic qui a l'air de ramer un peu... :sifflet:
Je suis étudiant sur poitiers et originaire de royan.
possesseur d'un zr7 depuis fevrier 2008, je serais bien interréssé pour rencontré qques uns de vous pour se tirer qques bourres et comparer nos meûles (oui j'ai beaucoup de question concernant la mecanique et tous les bruits  :-\ ??? du moteur...)
De plus, dés que les beaux jours vont revenir je vais faire la route poitiers royan en moto le we pour rentrer chez mes parents (royan...ou je connais qques route bien sympa... 0(0 )
Donc voila, a bon entendeur salut !

joe bar team

Moi je suis ok mais je bosse tout le temps le Week end a part le mois prochain pour les 24h.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

matt16

Moi je suis partemp pour une balade mes fo s'organiser un peut mieu peut etre :sifflet:
Date pressise, itineraire, nbre de participen et tous sa  :?:
Un ptit effort les gars du sud  :sifflet: et du nord  :-D
Trop cool le le ZR-7

cpg

merci de faire un effort pour la rédaction des messages... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)