[ZR-7 allumage] A la recherche d'une pièce...

Démarré par TETE13, 28 Novembre 2008 à 16:32:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TETE13

Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'une pièce détachée que je ne parviens pas à trouver dans toutes les casses de ma région...il s'agit du cache allumage (côté droit). ??? ???
Quelqu'un sait-il où je peux en dénicher un? :)
Merci

TETE13


Killbabié

il y en a peu justement d'occase, vu que c'est une des pièces qui morfle en premier, chez kawa neuf, elle est à 90€  Oo: , sinon j'en avais vu un sur ebay allemagne.
Perso je me suis résigné à en acheter un neuf  :(

TETE13

Merci pour l'info...
je vais continuer à rechercher, notamment sur ebay, on sait jamais, effectivement c'est assez cher en neuf...
d'autan plus que je n'ai pas que cela à changer :-\ :-\ notamment le collecteur d'échappement :'( :'(

Killbabié

Citationnotamment le collecteur d'échappement

ouh là  Oo: oui c'est sûr, t'as celui-ci, reste six jours, ou celui-là , avec un coup de belgom, il sera comme neuf

TETE13

merci beaucoup, je venais juste de le voir en naviguant sur ebay.... :biggrin:
j'ai lancé une enchère, y'a plus qu'à... :), pour le second un peu plus sale, je me le garde sous le coude si jamais le premier me passe sous le nez, en espérant qu'il soit encore dispo...
MERCI

Killbabié

si tu chopes le deuxième, ya un tuto sur le forum "comment rénover son echappement", il sera vraiment comme neuf
bonne enchere

TETE13

Super, en plus je viens de m'apercevoir qu'ils sont juste à côté de chez moi, à moins de 20 km, dés lundi j'irai y faire un petit tour, car à priori, ils ont d'autres pièces qui m'intéressent :biggrin:
t'es un chef!!!

TETE13

Au fait Killbabié, je viens de voir que tu es de Courthézon, alors spécial appel de phare pour toi, car j'ai bossé 2 ans à Vaison la romaine, et j'en garde un super souvenir, gens sympas, vin excellent, beau coin.... :biggrin:

Killbabié


Killbabié

Double post pour donner une précision.

Je viens de recevoir mon carter d'allumage, en fait il est à 73€ 82 ttc, et le joint à 3€ 18

TETE13

Merci pour cette précision, je pense que si d'ici quelques temps j'en trouve pas d'occaz, j'en commanderai un neuf aussi, car dans la plupart des casses ils les laissent sur les moteurs qu'ils vendent.
A+


Sujets Similaires (5)