[Essai] BMW R 1200 GS et Triumph Tiger 1050

Démarré par cpg, 24 Avril 2008 à 22:35:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc voila....

Cet aprem je suis aller essayer deux motos...

La BMW R 1200 GS

et la Triumph Tiger 1050

J'ai ete agréablement surpris de l'accueil que l'on nous a reservé dans chacun des garages....Tous deux situés a Nimes...et de le proposition d'essai de machine spontanée de la part des vendeurs...

J'ai commencé par la BMW ; en effet je ne voulais pas prendre le risque de faire un nouvel achat en ratant quelque chose, donc je tenais a en avoir le coeur net sur cette machine...

Je precise que je ne suis pas un technicien de la moto ...et donc mes avis sont du resenti de l'utilisateur lambda...

Premier constataion ...tiens ...c'est la premiere moto ou je ne touche le sol que sur la pointe du pied...  Oo:

C'est gros ...c'est lourd ...c'est large !!!

Mais qu'est ce que c'est confortable.... !!! 0(0

Apres les explication d'usage du vendeur... bon alors le cligno droit a droite , le cligno gauche a gauche et là pour les couper...

La le bouton pour l'ABS mais bon  y a pas a y toucher...

La le bouton pour le réglage des suspensions : en route 3 positions modifiable ; Normal, Confort et Sport vous verrez essayez c'est assez flagrant comme différence...

Ok

Contact , Démarreur,    Oo: Oo: Oo: Oo: t'ain c'est quoi ...? un tracteur  :sifflet: La moto se met a bouger de partout...comment ? Des vibrations ? ha oui ...ce doit etre ça.... si vous le dites <D


Bon  1ere et nous voila partis : nous sortons de la zone , 1er rond point,  pfff  c'est quand même large comme guidon ça... :-\ sortie de virage , ligne droite, je tire un peu les trois premier rapports...tiens pourquoi il a des ratés le moteur....? coup d'eil sur le compte tour ha oui d'accord la zone rouge est a 8000....; Coup d'eil sur le competeur...ha oui d'accord je suis a 160 .....OooPppppsssss !!!