Futur Zriste!!!!

Démarré par schumi, 01 Mars 2008 à 18:55:32

« précédent - suivant »

schumi

Non mais attends, c'est pas donné à tout le monde de savoir faire des bic mac!!!! sans moi des centaines de personnes auraient été décus!! Des centaines seraient mortes de faim!!!! Et aujourd'hui je sauve des vies!!!!
Moi je dit que faudrait renommer ce forum genre "Planète Schumi", me faire hériger une statue ou un truc du genre non??? Oo:

MrOunet

Citation de: schumi le 17 Novembre 2011 à 13:32:34
Non mais attends, c'est pas donné à tout le monde de savoir faire des bic mac!!!! sans moi des centaines de personnes auraient été décus!! Des centaines seraient mortes de faim!!!! Et aujourd'hui je sauve des vies!!!!
Moi je dit que faudrait renommer ce forum genre "Planète Schumi", me faire hériger une statue ou un truc du genre non??? Oo:
mais bien sur... pi si on a l'temps on vient laver ta moto...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

ouais j'imagine déjà:

en achement plus grand

avec une armoire Louis XV orange fluo à côté !!

schumi

Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2011 à 13:38:00
Citation de: schumi le 17 Novembre 2011 à 13:32:34
mais bien sur... pi si on a l'temps on vient laver ta moto...  :-D

Mais si totalement!!!! :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]