petite histoire dans le métro

Démarré par Gand, 23 Avril 2008 à 16:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

J'espère que t'avais pas oublier le caleçon se jour la  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:

MrOunet

pire, notre Gand' allait à un bal costumé, il avait son déguisement de tarzan et son string léopard  :-D :-D :-D

ok je  ->
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

j'ai toujours mon string éléphant
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

ha oui celui avec une trompe prevu pour y mettre le ... j'ai deja vu ca  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

UUUUUUP


Parce que ça fait longtemps qu'on a plus chargé Gand' sur cette honte du siècle.... 


s'cuse moi hein mon Gand'inou....   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Tu te sens trop de responsabilités ? trop de hontes ? trop de pages humiliantes à ton sujet Mrounet ? Tu te décharges sur les vieilles histoires de Gand' ?

Salaud !  :-D

MrOunet

Nan nan pas du tout, mais les nouveaux doivent savoir qui est notre super héros...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Tu peut le charger en se moment il ne passe que peut de temps avec nous il a pas le net   :-D :sifflet:

MrOunet

Ah ben j'vais lui envoyer un p'tit sms alors pour le prévenir...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bluerider

 <D <D :ptdr: :ptdr:
Excellente cette histoire, j'avais jamais lu.. C'est bon j'ai mes 5min de rire de la journée  :biggrin:
En tout cas, bravo pour avoir aidé la demoiselle  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Zèdo_78

Bravo pour le geste Gand'. C'est clair qu'à Paris (et banlieue) personne ne lève le petit doigt, même pour une agression (véridique)
Tu parlais de méfiance parce qu'un risque subsiste toujours... tu as peut-être eu un coup de chance avec la chute de ton pantalon... Il aurait pu vous arriver un malheur à la jeune femme et à toi...






Par contre j'imagine bien ta tête au moment où le fute tombe   Oo:

:ptdr:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Gand

hihi, heureux que mon histoire vous plaise ;)

effectivement, j'ai pas le net dans mon nouveau chez moi ...
mais ça ne saurait tarder ...

au niveau du risque, les lascars, c'est souvent comme les crocrodiles : une grande gueule et des ptits bras ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Je connais ça... j'habite à Trappes
On voit beaucoup de    <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Molo molo

Beeee happy

rafale

déjà vu, mais tellement grandiose le réflexe !  :bravo:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ben nan pourquoi "gros" j'trouve que l le mec a bien réagi, pas de violence...  Le mec est ridicule et en même temps pendant qu'il remonte son froc, dans sa p'tite tête y une p'tite voix qui dit "fait pas l'con, il a des grosses coucougnettes le monsieur, pi en plus j'ai l'impression qu'il te manque 30 kg pour lutter contre lui..."  :-D


C'te honte...  J'adore....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

un peu de l'avis de hotcmel.. :

- que fiche le mec à la camera dans le métro ..il film quoi ?...

- la réaction de baisser le froc est improbable...aucune certitude que cela fonctionne

- le réaction après coup des passagers : inexistante par rapport à ce qui vient de se passer...

je dirais donc Fake
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu


MrOunet

Citation de: cpg le 13 Décembre 2008 à 13:55:52
un peu de l'avis de hotcmel.. :

- que fiche le mec à la camera dans le métro ..il film quoi ?...

- la réaction de baisser le froc est improbable...aucune certitude que cela fonctionne

- le réaction après coup des passagers : inexistante par rapport à ce qui vient de se passer...

je dirais donc Fake

Heu on voit que tu ne prends pas les transports en commun hein...  Alors le mec à la caméra, qui semble plutôt être un portable doit probablement être un pote au cave, ils sont souvent en bande, ou minimum à deux pour faire leur conneries (ben vi seul c'est pas amusant hein)

Perso si j'vois que le mec a un froc qui pend à son cul (nouvelle mode hein) j'lui baisse aussi je crois...  (cours toujours après moi avec ton froc sur tes pieds)

Pour ce qui est de la réaction des passagers, personne ne réagi jamais quand il se passe quelque chose dans un lieu public, une bonne preuve, un gamin c'était fait poignardé en plein coeur (pour lui voler son lecteur MP3) en pleine heure de pointe à la Gare Centrale à Bruxelles...  Personne n'a bougé...  Il est mort et les agresseurs ont été arrêtés grâce à différentes caméras sur le chemin emprunté pour fuir...  Mais tu vois les gens autour mais personne ne bouge et personne ne s'approche du gamin qui est par terre en train de mourir non plus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)