[Photo perso] : présentation de madame

Démarré par manucrx, 23 Avril 2008 à 00:48:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

il y a quelqu' un qui maitrise photoshop  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

merci cpg....  ;)


bon personne pour m' expliqué comme faire pour mettre une vidéo et aussi une ame charitable qui maitrise photoshop  :-D

tribalsroses

Tu veux faire quoi avec photoshop ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

#24
ben enfait faire une belle simi de ma belle en noir, j' ai un ami qui est informaticien il m' a expliqué, mais a mon avis il y a eu comme des trou noir a certain moment  :sifflet: et en fait j' ai rien pigé et je suis comme un glandu a faire des griboullie de drole sur photoshop 7  :-[


il y a une méthode super simple, style un copier/coller de la couleur il y a méme les reflet d' ombre et de lumiére toussa mais encore une fois l' informatique me dépasse. Potoshop n' est pas facile a utilisé lui il a mit 1an pour bien le maitrise ( je précise quand méme, il a pas passé 365jours dessu, il a une boutique a faire tenir aussi) son dernier trype coucevoir un jeu de simulation style comme les sims mais en plus réaliste et en ligne

tribalsroses

Moi je l'utilise un peu mais vraiment comme un débutant. Maintenant il est possible que je puisse faire ce que tu veux mais j'ai pas bien saisi justement ce que tu voulais faire. Tu entends quoi par : une belle simi  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

en fait avoir vraiment le visuel quelle est noir et non style peint a la bombe sur peint

tribalsroses

File moi ta photo et je vais essayer , on sait jamais.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

tu peut prendre une des photos que j' ai posté en 1er pages  ;)

tribalsroses

Ok je te fais ça dans la semaine ! ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

ben voila aujourd' hui 200 bornes, que du bonheur ce v4 quelle son  :-* :-* :-*, mais qu' es ce que c' est creux  :o en 6 a 100 voir 110 on a l' impression qu' on lui arrache le coeur  :-\, mais sinon quelle régale cette partie cycle une facilité déconcertente ça s' incline tous seul avec un contre bracage le pied.......  0(0


mais bordel elle me fait chier cette boite on sent sur le haut des pied les balladeur qui vérouille la vitesse surtout au passage de la 2 et 3, est ce que c' est moi qui délire  :-\, j' ai jamais senti ça au guidon du zr7 sauf quand je débrayé avant d' avoir fini de passé le rapport  <D

aidé moi  :'(

tribalsroses

J'ai essayé de faire ta moto en noir.
C'est la galère , je ne maitrise pas assez bien photoshop.
Mais bon on arrive à deviner avec de l'imagination tout de même  :ptdr:
Je te l'envois où se chef d'oeuvre ?  <D  ( car ta boite MP est full là )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: tribalsroses le 29 Avril 2008 à 23:21:11
J'ai essayé de faire ta moto en noir.
C'est la galère , je ne maitrise pas assez bien photoshop.
Mais bon on arrive à deviner avec de l'imagination tout de même  :ptdr:
Je te l'envois où se chef d'oeuvre ?  <D  ( car ta boite MP est full là )

ben montre le a tous le monde  :-D

rammstein80

ouai manu va pouvoir tondre toute la pelouse à la concentr' 0(0 il vient d'aquerir une superbe tondeuse, mais c'est une tondeuse rapide, elle est rouge  :-D

bel engin quand même il faut l'avouer ;),
Pour ta couleur, regarde sur le net des vfr noir  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

c'est sympa le liseret rouge un peu partout Oo: :-D                                       


:dehors2:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Oui cela donne un certain style je trouve  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: rammstein80 le 30 Avril 2008 à 00:07:08
ouai manu va pouvoir tondre toute la pelouse à la concentr' 0(0 il vient d'aquerir une superbe tondeuse, mais c'est une tondeuse rapide, elle est rouge  :-D

bel engin quand même il faut l'avouer ;),
Pour ta couleur, regarde sur le net des vfr noir  ;)


ben en plus que ça pouette pouette comme une tondeuse  :-D


Citation de: tribalsroses le 30 Avril 2008 à 00:10:37
Tu l'auras voulu  <D

http://img138.imageshack.us/img138/2531/photo013bv9.jpg

ça donne un belle effet de réalisme  <D, merci quand méme  :pouce:

tribalsroses

J'ai fais ce que j'ai pu ! Mais comme le dit rammstein80 , le plus simple et de regarder des photos de VFR noir sur le net !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)