[Tuto ZR-7] Montage d'un passage de roue

Démarré par yabusa21, 08 Novembre 2006 à 18:39:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asebdan

moi qui est le meme pdr que yabusa je l'ai monter differemment , je prend des photos et je poste pour vous montrer

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

jeff

Bonjour tout le monde, j'ai changer mon passage de roue. Je peut apporter une petite améliortion a la fixation du feux arrière, en effet avec le temps le feux vibre sur la plaque d'immatriculation - c'est pas top. Je me suis servie du coffre que j'ai coupé au niveaux des pattes de fixation sur le passage de roue. On ne garde uniquement la partie arrière du coffre ( sans la bavette bien évidement ), il servierea de fixation complémentaire ( fixer le coffre et le feux au niveau des deux visses du bas ).  On remonte le tout le resultat des top.

Maxi

#43
j'ai rien compris Oo:

par contre pourrais-tu nous faire une petite présentation s'il te plait ?

ça se fait ici: http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0  ;)

merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

C'est vrai que la il manque la photo  ;) :photo: :photo:
... et la présentation  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

shrek

alors là je suis tout à fait d'accord
j'ai rien compris
sachant que je suis moi même en train de monter mon pdr ça m'intéresse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jeff

Désoler, mais je n'ai pas d'apn....
Résumons le tout. Losque l'on depose le passage de roue d'origine, on retire le coffre que l'on découpe pour ne garder que la partie arrière avec les points de fixation du feux arrière, et les deux points de fixation arrière sur le passage de roue.
On remonte la partie arrière du coffre a son emplacement d'origine et on remonte le nouveau passage de roue par dessus.

Et voila, le feux est fixer correctement et sans vibrations dans la plaque.... :biggrin:

shrek

Citation de: jeff le 02 Avril 2008 à 23:35:11
Désoler, mais je n'ai pas d'apn....
Résumons le tout. Losque l'on depose le passage de roue d'origine, on retire le coffre que l'on découpe pour ne garder que la partie arrière avec les points de fixation du feux arrière, et les deux points de fixation arrière sur le passage de roue.
On remonte la partie arrière du coffre a son emplacement d'origine et on remonte le nouveau passage de roue par dessus.

Et voila, le feux est fixer correctement et sans vibrations dans la plaque.... :biggrin:


tu parles des deux fixations qui se trouvent vers la batterie, n'est ce pas? ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)