FFMC

Démarré par Olympmars83, 22 Avril 2008 à 22:28:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior


Olympmars83

Le dimanche 13 octobre sera organisé le premier PNCMVC (Pique-Nique Citoyen des Motards Varois en Colère..ouf...).
Le principe est simple, un rdv vous est fixé à midi pétantes pour partager convivialement un casse-croute que chacun aura pri...s soin de préparer. Ca sera l'occasion de parler bécane (beaucoup), déconner (pas mal) et pourquoi pas adhésion FFMC (j'dis ça, j'dis rien...). Oui mais quel interêt me direz vous (je vous remercie de me poser la question). Aucun si ce n'est le point de rdv... :
La clue de Carejuan (Verdon, virolos, ça vous parle ?)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Trop soft, trop citoyen... :sifflet:

Olympmars83

Ca fait débat..

A savoir que le C reste toujours Colère, le mot citoyen a juste été rajouté
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

je sais bien qu'on reproche "y sont toujours en colère ceux là..." mais bon ça fait des années que c'est comme ça et on a de quoi être en colère  >:D :-D

Wattson

vos mieux en colère qu'en crise non  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

freeroad

il pourrai y avoir une manif national pour la limitations à 80.
a suivre pas de date public pour l'instant

Olympmars83

Bonjour,


Sarah, étudiante en Master marketing à l'Université Carlos III de Madrid, réalise une enquête sur l'image de la FFMC.



Cette enquête est le support de son mémoire d'études. L'enquête, qui se matérialise par un questionnaire en ligne, a pour objectif de mieux connaître la perception de la Fédération par le grand public, par ses sympathisants et par ses membres. Afin que cette étude soit représentative, il est important qu'elle soit diffusée le plus largement possible et notamment à des personnes qui ne nous connaissent pas (et éventuellement, ne nous aiment pas forcement). Plus cette enquête sera diffusée, plus de personnes répondront, plus Sarah aura une enquête de qualité pour son mémoire et plus nous disposerons de données intéressantes pour analyser notre communication.



Afin de participer à la réussite de cette enquête, nous vous sollicitons afin que vous y répondiez et que vous la diffusiez le plus largement possible.



Le questionnaire en ligne est accessible à cette adresse : http://bit.ly/1prq5pU



Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions par avance de votre investissement.



À bientôt,



Valentin Page
Membre du BN
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

je le rempli de suite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

laprune

#113

francis83



Ouuhhhhh, toi, t'avais 21/20 en géographie à l'école ou je n'y connais rien!!! :sifflet: :-D :dehors2:
[/quote]

Pas de chance Laprune, Nantes est la capitale historique de la Bretagne même si elle se situe dans une région administrative différente!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

laprune

Citation de: francis83 le 09 Février 2016 à 19:20:17

Citation
Ouuhhhhh, toi, t'avais 21/20 en géographie à l'école ou je n'y connais rien!!! :sifflet: :-D :dehors2:

Pas de chance Laprune, Nantes est la capitale historique de la Bretagne même si elle se situe dans une région administrative différente!!

Oui je sais. Et je me suis repris et ai rectifié mon erreur bien avant que tu ne mettes ça!


Sujets Similaires (2)