[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar


schumi



z750Scipion

bon et bien heureusement que le garage moto est à moins de 5km, et que la balade se fait un samedi! :biggrin:

polishglider

des pieces d'anglaise c'est que sur commande  :sifflet: je doute que les chinoises s'adaptent dessus ...

et d'abord, ca se fait pas un dimanche ???:sifflet: :dehors2:

z750Scipion

 non je crois bien que nous sommes resté fixer sur un samedi?

schumi


z750Scipion

Mais non on change pas t'inquiète!
Et pour les fruits de mer vous manger de tout? Je pourrai avoir un petit détails de ce que vous voulais pour ceux qui sont interressés? :biggrin:

schumi


othar

oui de tout sauf les moules, les huitres, les crevettes, les bulots, les amandes :dehors:

oui de tout sauf les huitres 2 ou 3 maxi pour moi mais aprés pour le reste pas de problème....


schumi

bon ben faudra me dire a quelle heure et ou, combien il faut exactement pour manger, et je sais pas encore si on sera la le soir pour le plato fruit de mer, sa depend de mon sds, si elle a mal au dos apres la moto ou pas...( ouai elle en fait pas souvent et est tres crispée, et assez grande donc le dos mange vite...)

z750Scipion

toi tu viens de bdx alors tu peux venir directement à Parentis et apres on par prendre le petit dej tous ensemble à commensacq si tu veux je t' enverrai mon n° par mp pour fixer une heure.

schumi


polishglider

Bon logiquement hélo viendrais ... comme elle a vendu son CBR elle sera SDS. Bon sinon, plus personne ne vient ??? lol quoi que la ca fait deja du monde et il reste 10 jours !!

othar

Eh les Toulousains, il va falloir s'organiser la semaine prochaine pour que l'on parte tous ensemble. enfin pour ceux qui veulent ?  :sifflet:

rrpowaaa

hé oui je viens !!!
Je vais vous faire l'honneur de ma présence pour cette journée.
Obligé de faire le sac de sable ... mais quel sds !!!

polishglider

ou pas ....



non mais ca me fait deja bien plaiz que tu ramene tes miches ... et moi j'ai deja une sds sinon je t'aurais bien fait une petite place.

schumi


z750Scipion



Sujets Similaires (5)