[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

ben vla encore un rasso on je pourrai pas participé au dirait que vous le faites tous expres pour pas que je vienne  :'(

polishglider

non mais les rasso on les fait de plus en plus proche de chez toi ... si tu peux pas venir ca vient de toi !!  :sifflet:

schumi

pourquoi tu ment polish???? tu m'a dit l'autre jour que tu t'étais renseigné pour savoir quand manu pouvait pas venir.... :sifflet:


moi jdis ca jdis rien :sifflet: :-D

polishglider

Citation de: schumi le 29 Avril 2008 à 01:01:43
pourquoi tu ment polish???? tu m'a dit l'autre jour que tu t'étais renseigné pour savoir quand manu pouvait pas venir.... :sifflet:


moi jdis ca jdis rien :sifflet: :-D

tit con


lol

<D

Kawasien

Citation de: manucrx le 29 Avril 2008 à 00:22:24
ben vla encore un rasso on je pourrai pas participé au dirait que vous le faites tous expres pour pas que je vienne  :'(


Tu peut pas prendre un samedi de temps en temps ???

z750Scipion

on le fait pas exprés c'est juste que c'est plus pratique ety puis c'est tout maintenant si tu ne peu pas prendre un samedi même un mois en avance et bien tant pis! on va quand même pas revenir sur le sujet tous les 2 jours. >:D

polishglider


schumi

elle mord?? finalement je crois que je suis pris ce jour la.... :sifflet:

polishglider


manucrx

huuummmmil y en a qui me cherche  >:D

et puis mdame z750 moi, oui moi j' ai pris une semaine pour allé au rasso  :miam:


et pi faut etre bornné.... vous avez tous peur de tombé en panne  :marteau:

polishglider

non mais on bosse tous le lundi .... et j'etais bien content que le barbec chez othar se fasse un samedi, pour me reposer le dimanche !!! apres je dis ca, je dit rien

Kawasien


schumi


polishglider

héhéhé .... on aurais pu le faire en pleine semaine sinon  <D

Non t'inquiete pas on change rien ... si vous avez des copines célibataires vous pouvez les amener   :sifflet:

schumi

c'est ca, compte y et bois de l'eau.....
je viens peut etre avec une amie, le premier qui y touche, y pourrra plus remonter sur sa moto avant un moment >:D

fab01


schumi

non pas ma voisine, avec elle c'est un peu difficile depuis quelques temps, elle m'a promis que ca ira mieux apres les exams.

z750Scipion

 >:D J'en ai marre sa fait trois fois que j'écrit une réponse et trois fois que je fait une mauvaise manip!! >:D

:-* Tout sa pour dire que tout ceux qui viennent ou veulent venir sont les bienvenue avec un sac de sable ou pas et même avec un sac à dos. :-*

ET OUI J'AI SALE CARACTERE ET JE NE SUPPORTE PAS QU'ON ME DISES QUOI FAIRE OU COMMENT FAIRE! mais j'accepte volontiers les suggestions.

Mais je peux également être fortement agréable! :-* 0(0 :-[ :pastis: :bienvenue: :langue:

othar


schumi



Sujets Similaires (5)