[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Ben ouai il a fait un temps magnifique, on a pas eu une goutte de pluie du matin au soir, et meme le soleil.... tant pis pour les absents.....
Bref nous on avait pas peur de l'eau, et on a eu raison, on est pas des mauviettes.....


Petit résumé: On s'est retrouvé tous vers 11h pour le petit dej, sympa, je me suis bien trempé pour y arriver mais une fois la bas, ca c'est arreté. bref, on a fait connaissance autour des croissants et chocolatines, cafés, chocolat chaud et thé pour l'une d'entre nous.
On était si j'oublie personne, 8 moto et une sds, qui vous passera quelques photos sous peu. Voici l'une des seules que j'ai pris, chez céline:



On a donc pu faire un bon pti barbek, tres sympa, au soleil.....
Voila, apres on a fait le tour du bassin, en passant par arcachon, la teste, andernos.....le camping des flots bleus....
Bref, ca roulait tranquil, hormis un Z, qui avait du mal a avancer...lol!!! elle a meme écraser un zozio, apres en avoir raté un premier......
Le soir, apres avoir perdu une partiedu groupe, on se retrouve tous au meme endroit que le matin, ou on a pu déguster des fruits de mer, ainsi que du poulet.... les huitres étaient trop bonnes!!!!!!bien laiteuses.... Mais l'hermaphrodyte du groupe pourra mieux vous expliquer pourquoi elles le sont, comment reconnaitre l'huitre femmelle et la male.... <D <D

Bref on a bien rigolé, pas de chute, pas de pannes, et je remercie du font du coeur les 2 personnes qui ont organisé tout ca, ils se reconnaitront. A refaire!!!!!!!!

Seul point noir de la journée, le retour, on m'a proposé de rester dormir, j'ai refusé, j'aurai pu dormir avec celine... :sifflet:, mais bon , je me suis dit, Y a que 90 km, en restant couché tout le long, ca devrai aller....
Ben j'ai mis plus longtemps que prevu!!!
En effet j'ai  voulu confronter ma zr7 a la subaru de la gendarmerie nationale, et manque de pot, ben ils sont plus rapide que moi....
Alors voila, pendant le repas , je disait que j'étais un des seuls a avoir les 12 pts, c'est plus vrai, 90 euros et peut etre 2 pts en moins, ca depend de la prefecture. Ils m'ont rattrapé, on allumé leur joli message qui m'a dit de les suivre..... et voila, résultat, 162 km\h et 153 retenu... pffff jlai mérité.....
Et a ceux qui disaient qu'ils m'ont attendu, moi le 34ch, alors que c'est pas vrai, ben voila, moi chui lplus fort, ....et lplus pauvre maintenant :'(

djbed

oula! ils ont aligné un 34ch... ils ont du halluciner les keufs...
Les gex étaient pas trop à la traine sinon ?  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

C'est pas un gex c'est un TLR  :-D :sifflet: :sifflet:

Y va vraiment falloir que tu prenne des vacance pour te remettre des tes vacances  <D <D

ESCUDO

ET LE BLANC AU MILIEU TU LE VOIS PAS

ET OUI C'EST UN GSXR

BANDES DE POULE MOUILLER LA MOINDRE GOUTE ET CA ROULE EN QUATRE ROUE  :( :( :( :( :(

NOUS PAS PEUR DE ROULER  SOUS LA PLUI  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

http://www.zimagez.com/full/c5361f748042677eb1fb6eccae62433dcabf2a592bb91f714664be53d8096a04a9703f7ba51a5625.php

si ca passer c'etait beau

http://escudo.labrute.fr

Kawasien

#224
Bien d'une j'ai annuler y'a longtemps !

En plus maintenant toute les bécane se ressemble et franchement je penser que c'était un CBR


Et tu pourrais passer par la casse présentation et éviter d'écrire en majuscule!!

Pour une entrée en matière c'est pas très fairplay

Remonte un peut le topic tu en saura un peut plus

Elle et plus belle de face que de profil

cpg

Citation de: ESCUDO le 25 Mai 2008 à 22:00:39
ET LE BLANC AU MILIEU TU LE VOIS PAS

ET OUI C'EST UN GSXR

BANDES DE POULE MOUILLER LA MOINDRE GOUTE ET CA ROULE EN QUATRE ROUE  :( :( :( :( :(

NOUS PAS PEUR DE ROULER  SOUS LA PLUI  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

http://www.zimagez.com/full/c5361f748042677eb1fb6eccae62433dcabf2a592bb91f714664be53d8096a04a9703f7ba51a5625.php



Bonjour a toi Escudo et bienvenue sur le forum...

Merci de ne pas écrire en majuscule (cela donne le sentiment de crier...)

Et merci de nous faire une petite presentation par ici... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

z750Scipion

Coucou!! 0(0 0(0 0(0
Sa y est enfin notre barbec c'est bien passé j'ai adoré presque toute la journée (pauvre p'ti zozio!...). >/:<
Je vous fournis des photos dès que je peux mais je vous préviens il y avait trop de soleil alors je tire la gueule sur toute! <D


Kawasien

Cool que pour vous d'avoir pu en profiter !!

Et moi je suis dégouter de pas avoir pu venir  :'( :'( :'(

schumi

ah le gsxr est sur le fofo... si vous pouvez me passer les fotos par msn ce serait cool merci

othar

il faudrait ouvrir un nouveau topic pour faire le CR ?
qui s'y colle ?

polishglider

Bon je viens de rentrer j'ai pas encore eut le temps de me coller sur les photos ... Par contre les vidéos de ma miss sont vraiment bien. En tout cas merci à vous tous pour cette fabuleuse journée, merci plus particulier a Othar pour sa gentillesse et surtout son courage d'etre venu seul depuis tout la bas ... merci a Z750Scipion et son homme de nous avoir recu, merci aux Parents a Nico de nous avoir recu également le matin et le soir, les repas etaient sensass ... et merci a ma miss de nous avoir accompagné et d'avoir fait toutes ces photos en roulant.  :-*


schumi


z750Scipion

Bon ben j'attend que monsieur P il ouvre le CR. :biggrin:
Juste pour vous allécher un peu:


"http://www.zimagez.com/zimage/dscn34640.php:'(

Il est ti pas jolie le p'ti toulousain sur sa nouvelle bécanne! 0(0

polishglider


schumi

bon je pense qu'on peut fermer ce topic maintenant, on se retrouve sur le compte rendu les enfants.... ;)


Sujets Similaires (5)