[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi


othar

Pour le changement de balade pas de problème . Ce n'est pas votre faute si la DDE chez vous ne sait pas faire de virages  ;) . Et puis on vient voir des amis avant tout.. :)
Juste une petite suggestion : serait il possible de manger le soir (par exemple) un petit plateau  de fruits de mer (moi j'adore ça   :-[), je sais le budget risque d'augmenter mais autant être au bord de l'océan  :-* ...
alors si tout le monde est d'accord et si c'est possible.... Vous allez faire un homme heureux  8/)

timstripes

Même deux ;)

pis si on pouvait maintenir la route de la corniche  :-*

Kawasien

#23
Pour moi c'est a confirmer !!

othar sa te branche de me rejoindre a . Il faut 45 mn de cher toi pour y aller.

Et Tim pourra nous rejoindre a beaumont de lomagne.


Je vais négocier mais sa devrai le faire  ;)

timstripes

No soucy, mais y a peut-être mieux comme itinéraire, via fleurance ou Lectoure, faudrait éviter la grande ligne droite de mont de marsan, via agen, peut-être ?  ou se retrouver à Hossegor ???

Kawasien

#25
C'est pour aller au plus court  :-[


Hossegor  :?: :?:

djbed

et moi les gars (enfin nous) ?
sinon j'ai aussi une requete à savoir peut on manger autre chose que des fruits de mer car j'ai horreur de ça !  :sifflet:  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique


djbed

bah j'ai jamais goutté si ça s'trouve c'est bon...
C'est ma nana qu'est pas trop d'accord pour qu'on goutte...  ???
colonel bude, canal ZR7 historique

schumi


timstripes

Citation de: djbed le 28 Avril 2008 à 00:18:45
bah j'ai jamais goutté si ça s'trouve c'est bon...
C'est ma nana qu'est pas trop d'accord pour qu'on goutte...  ???

ELLE n'aime pas la dernière goutte, t'inquiète, on fera attention..

Sinon, goûtons un furet là-bas !

polishglider

#31
Hello a tous,

Bon pour la requete de Tim, la ballade d'origine nous faisait faire 330km A/R pour 5km de corniche ... je ne sais pas si c'est tres raisonnable surtout que, comme je l'ai dit, Sur les 100 premiers km, c'est des lignes droites, tres peu de beaux virages, pas mal de mondes, et surtout des radars  :-\, et les 50 derniers km c'est quasiment que de la ville, avec ENOOOOORmement de monde ... bref rien de bien interessant ... Nous avons mis 1h30 pour les 100 premiers km et 1h00 pour les 50 derniers ... et nous n'étions que 3 !!





Pour les fruits de mer ... heu ..... j'en ai aucune idée ... faut que je vois avec Z750Scipion ...

CHARLOTTE


polishglider

pour toi il restera toujours de la place ... heu côté droit ou gauche du lit ???  :sifflet:


polishglider


schumi


z750Scipion

Ok pour les fruit des mer pourquoi pas sa peut etre une bonne idée! et sinon on reste sur du jambon purée pour le furet c'est bien sa? <D mais non on va bien lui trouver un petit truc sympa a manger.
La balade au pays basque franchement même moi je me suis fait c... pour y aller pourtant maintenant je suis mieux. Et c'est vrai! :biggrin:
En bref, trop de monde, trop de route (avec si peu de virages), trop de ville, et trop long en temps. >/:< (sa fait faire beaucoup de route pour à peine 5 min de pause ou de vue agréable qui longe la côte). En plus il n'y avez pas vraiment d'emplacement pour se ranger ou trop de monde déjà installer sur les minuscules parkings trouvés. :(
Sinon je pense qu'on peut loger 4 personnes voir 6 si la météo est bonne et vous motivés pour dormir à la belle étoile.  :-*

Kawasien

Vous avez bien une tente qui traîne dans le coin !! avec un matelas se sera 4 étoile pour moi  :-D :sifflet: :sifflet:

djbed

vous êtes grave les gars mon message ne portait pas tellement à confusion !  <D
Moi je prendrai du poulet fermier landais na  :langue:
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)