[Rassemblement] Reccord du monde - Viaduc de Millau (30) - 5 & 6/07/2008

Démarré par fab30, 21 Avril 2008 à 23:08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab30

J'ai pas trouvé de post sur ce sujet alors je me lance...

Les motards du viaduc (de MILLAU), organisent, pour la 2ème année, le record mondial du plus grand rassemblement de moto traversant le viaduc. Ce rassemblement organisé sur 2 jours (5-6 juillet 2008) a pour objet de récolter des fonds pour la lutte conte la mucovicidose. Pour ceux qui sont interressés:

cliquez l'image pour accéder au site


Perso, je suis n°2 sur la liste et serai de la partie avec ma p'tite kawette Er 5 ou ma nouvelle ZR7 si j'en trouve une d'ici là  0(0

A+ et faites vous plaisir, on attend 1500 motos ! mais dépéchez-vous, les inscriptions seront closes le 31 MAi.

cpg

il y avait celui sur l'année derniere... :biggrin:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2978.0

j'ai rajouté le lien vers le calendrier
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab30

j'avais bien vu le post sur le rassemblement de l'année dernière mais la date de cloture approchant pour cette année ... Je fais de la pub depuis des mois alors l'occaze du forum... j'ai pas pu m'en empêcher  :-D

Papou

Okay, il y a des infos pour les concerts et les activités.
Quant au gite et au couvert, ils n'en parlent pas... :'(
Le parc de la victoire fera office de camping ? ???

fab30

En fait, pour le gîte et le couvert, chacun fait comme il veut... en ce qui me concerne, j'ai réservé dans une chambre d'hôte à une vingtaine de Km de millau, mais le camping n'est pas interdit.
J'imagine que les organisateurs n'ont pas osés prendre en charge l'organisation de quelques 1500 motards (voire autant d'accompagnateurs-trices) et de leur bécanes !!! normal  :)


Sujets Similaires (5)