[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

raoul

 :excellent: piero  ;)

une dernière pour la route :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols


cpg

t'ain...qaund je réécoute cela j'ai de drôles de souvenirs qui reviennent en mémoires

d'un lointain passé peuplé de nuits insouciantes où la seule raison de mettre une protection etait la peur de mettre en enceinte sa partenaire...

des soirée où l'on passait notre temps (entre autre... :sifflet:) a écouté dylan stevens et murray head..assis sur des coussins par terre...

d'un temps ou l'avenir ne nous posait pas trop de probleme et où la seule question importante était ...est ce que j'aurais bientôt mon permis pour m'acheter la deuch qui m'emmènera au bahut...

des parfums de thé arromatisés remonte dans mes narines accompagné de fragrances d'encens se consumant sur leur lit de bois..

merci Raoul... ;)



Comment tu peux ecouter ça a ton age...tu n'etais même pas encore un projet dans l'esprit de ton pere quand stevens l'a écrite...ou bien alors tu as comme moi grandi dans cette ambiance 68arde peuplée par stevens dylan baez et bien d'autres...
Oo:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 11 Janvier 2008 à 13:00:24
Comment tu peux ecouter ça a ton age...tu n'etais même pas encore un projet dans l'esprit de ton pere quand stevens l'a écrite...ou bien alors tu as comme moi grandi dans cette ambiance 68arde peuplée par stevens dylan baez et bien d'autres... Oo:

peut etre parceque chez moi on boit encore du thé (un petit chai fait maison  :-*), avec des odeurs d'encens et du cat stevens en fond sonore  ;)

=> une prochaine fois je posterai des liens vers des titres du Jefferson Airplane  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

CitationComment tu peux ecouter ça a ton age...tu n'etais même pas encore un projet dans l'esprit de ton pere quand stevens l'a écrite...ou bien alors tu as comme moi grandi dans cette ambiance 68arde peuplée par stevens dylan baez et bien d'autres...

+1 +1 Moi non plus je ne suis pas de cette génération, et pourtant.... Cat Stevens, Les Enfants Terribles, Dylan, Vian, Brel, Lamoureux, Joplin, Floyd, Brassens, Annegarn, Hooker, Lee Lewis, Baez, Jeff Airplane, Béranger, Leforestier....... Et j'en oublie des dizaines...
Mon pôpa m'a bien éduqué et transmis ses passions... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Gand

#626
pink floyd - high hopes

edit : je me suis dépéché de valider le message, car j'arrivais à la fin de le chanson ;)
je suis au boulot, et je me fait une petite série "pink floyd / scorpions"
ça met un peu de baume au coeur dans cette journée ennuyeuse au possible !

vivement ce soir !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Papou


raoul

pour ce samedi midi c'est Raggasonic : Rudeboy, , , , ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

Aujourd'hui C'est Fall out Boy, et puis peut etre 30 seconds to Mars...que je vais voir en concert au Zénith de Paris....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierô

Moi aujourd'hui, je vais écouter la chanson de mon VERSYS.... "Sonate pour bicylindre en ligne" de Kawasaki, joué par l'orchestre philarmonique du deux en un, et Mr Poignée de gaz comme chef d'orchestre.... :sifflet: :sifflet: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Carla Bruni









<D

non je déconne :-D

Les WRIGGLES (un petit best of perso)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou


Highsyduck

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 13:53:31
Moi aujourd'hui, je vais écouter la chanson de mon VERSYS.... "Sonate pour bicylindre en ligne" de Kawasaki, joué par l'orchestre philarmonique du deux en un, et Mr Poignée de gaz comme chef d'orchestre.... :sifflet: :sifflet: :biggrin:

Quel fin mélomane !  <D
Hostile Team

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: raoul le 14 Janvier 2008 à 19:17:38
la pluie qui tombe ....  :'( :'(
Je me la suis pris sur le casque en rentrant...quel temps ! :'(

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)