[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nErur


rafale

 :-*


C'est pas celle qui chante ça ? ...






La fifille !!!!!

Happy_Wizard

C'est bizarre qu'elle utilise autant sa voix de tête. :?: J'veux dire, pourtant elle manque pas de poumons... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


rafale

Sinon l'autre jour j'ai découvert une petite artiste peu connue !






Antoine, tu devrais faire écouter à Sanka, elle risque probablement d'adorer !  :-D

Happy_Wizard

Cool, une expérience musicale! Ca faisait longtemps.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Décidément, y a que des bombes sur la B.O. des Misfits...

:-* :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bobkawa

#5068
Take me church de Hozier. Par contre la video n'as rien à voir avec le texte de la chanson. Je ne comprend même pas pourquoi ils ont fait ça.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bobkawa


Happy_Wizard

Bah c'est une chanson sur l'hypocrisie de l'être humain (et de l'église Catholique). Le clip a été fait en réaction au vote de la loi en Russie qui interdit d'informer sur les rapports sexuels non-hétéros. -> d'accord l'homophobie n'est qu'un des aspects de cette hypocrisie mais au moins ça faisait écho à l'actualité et ça a permis de sensibiliser un peu les masses à toutes les dérives qui existent maintenant là-bas à cause d'une telle loi (traque et passage à tabac des homosexuels sans peur de représailles, entre autres)...

L'explication de l'auteur (si vous comprenez l'anglais):
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bobkawa

Merci pour l'explication Happy_Wizard. Je comprend mieux maintenant aussi bien le clip que le texte.

Happy_Wizard

Mais y a pas de quoi; je me doutais qu'il y avait anguille sous roche la première fois que j'ai écouté le refrain et du coup je m'étais déjà un peu renseigné. ;)




Bon, à part ça on vient de me faire découvrir un nouveau beatboxer de folie:

Oo: :incline: :incline: :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Une chanson sans prétention, mais qu'est-ce que c'est agréable de se dire qu'il existe encore des chanteurs/euses qui pourraient donner des cours à AutoTune... :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Ride-On

Pas pour les vieux d'entre nous ( passé la 30-aine ) mais ça c'est quelque chose qui cartonne en boîte. Pwaa ça me donne envie d'enchaîner.... [ je ne dirai pas quoi ]

Rider un jour , rider toujours !

rafale



Sujets Similaires (5)