[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

cpg

Citation de: Zoliv le 11 Juillet 2006 à 22:13:29
Sinon, j'écoute çà en ce moment :



Désolé cpg si çà te fait ressasser de vieux souvenirs aussi  :-D

c'était pas trop mon truc à l'époque...mais je l'aime bien dans la pub SFR  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Citation de: Hotcmel le 12 Juillet 2006 à 00:28:23
Citation de: Zoliv le 11 Juillet 2006 à 22:12:22
Ah bah, je viens d'apprendre que Syd Barrett vient de mourir  Oo:

Il est mort le 7 juillet mais on vient seulement de le savoir.

60 ans. Complications de son état diabétique.  ss



la je ne suis plus  Oo: quand tu en parler au desus je penser qu il etait mort il y a qq année et le tu me dis qu il vient de mourir d un diabete , ce n etait pas a cause du LSD  :confused:


Relis moi, tu verras que je n'ai jamais dit qu'il était mort à cause du LSD.

Le LSD a causé chez lui des dégats psychologiques importants et irréversibles, mais il avait survécu.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv


djjoh

Moi en ce moment j'ecoute a l'instant meme ........................... : scoubidou sur france 3  <D <D <D
Sortez couvert, rentrez entier !

LOLO


garette

léger détterage  :biggrin: mais à cette époque où il fait vraiment trop froid, il faut bien trouver un dérivatif ...

alors j'écoute :



quand j'étais plus jeune  ??? je grattais pas trop mal et ce monsieur m'a toujours donné et me donne encore l'envie de l'imiter : pour tous ceux qui aiment le son chaud d'une guitare, écoutez 'parisienne walkways' ou 'the loner'... un pur bonheur  0(0

(ma gratte et l'ampli sont au grenier mais il est pas exclu qu'ils redescendent avant peu...  :-D)



Maxi

+1 pour le deterrage  ;)

moi c'est gary jules - mad world

reprise de tears for fears, en plus posé (plus triste peut etre), et B.O de Donnie Darko qui est un film génial
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

bah moi, c'est plutot un genrequ'un album !

Du lounge !
Electro Jazz-soual-soft.funk etc....

cpg

M6 music rock...sur tps

En ce moment dans la journée ils font pas mal de retro années 80 qui me plaisent bien.....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 20 Décembre 2006 à 23:44:54
M6 music rock...sur tps

En ce moment dans la journée ils font pas mal de retro années 80 qui me plaisent bien.....  :-D

Dommage que je n ai pas cette chaine  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

passmoilsel

Une radio quelle est bien à écouter car diffuse plein de trucs variés, surtout rock francais mais pas que ca....
Radio sans pub qui emet de 7h00 à 14h00 et de 19h00 à 23h00 sur Paris: 95.2 FM

Sinon, 24/24 sur www.radioneo.org ou avec la freebox.

Ils ont sortis des compil': "et si on arretait d'écouter de la soupe?"

Perso, je suis inconditionnel de cette radio, je découvre plein de chanteurs/euses, groupes grace à eux.

phil

Moi actuellement c'est RADIOHEAD "Karma police" le reste va suivre car l'intégrale est dans la liste de Windows media player.

Sinon l'autre jour lors d'un concert j'ai découvert Siméo ( www.chezsimeo.com ) et c'est super sympa. allez mater les vidéos live sur son site il est impressionnant.

passmoilsel

Karma Police  :-*  :-*  :-*

"i lost myyyyyyysseeeeelffff"

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Canon de Pachelbel en D major :-D (Ben ouai à 20 ans écouter ça c'est ringard mais moi je kif jme fais un maxi compil' <D )
          


Sujets Similaires (5)