[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kekenn


SKOChabal


clic

Le fait de penser enfant, ça m'a rappeler la musique que j'écoutais en boucle passé un moment étant petit :



:-* :-* :-*

kekenn


clic

Citation de: kekenn le 21 Mai 2013 à 00:14:38
oh sa c'est du lourd mon clicounet ! 0(0

Pas de critique j'te vois venir :-D, j'adore ça. ça change des djeunz qui surkiff le rap/le heavy metal etc... :-D :-D :sifflet:

Ange-tueuse

Je crois qu'on l'a tous écouté celle là  :-*

clic

Citation de: Ange-tueuse le 21 Mai 2013 à 00:48:04
Je crois qu'on l'a tous écouté celle là  :-*

ocarina ?

Bon bah ça me rassure, j'me sentais seul au monde  :-D

rafale


SKOChabal

EUH!! comment dire c'est pas aussi dégueu que les pseudo péruviens en playback de flute de pan devant l'Eclerc.
C'est plus travailler mais ce n'est pas mon truc ceci dit l'ocarina tu entend pas ce style d'instrument tous les 4 matins

clic

Citation de: SKOChabal le 21 Mai 2013 à 01:21:47
EUH!! comment dire c'est pas aussi dégueu que les pseudo péruviens en playback de flute de pan devant l'Eclerc.
C'est plus travailler mais ce n'est pas mon truc ceci dit l'ocarina tu entend pas ce style d'instrument tous les 4 matins

non en effet mais j'y reviens de plus en plus :-* ça change, ça calme :-*

SKOChabal

Pour sur. Un technicité pas évidente à apprécier quand on est profane de ce style


SKOChabal


Happy_Wizard

Bon ça commence à virer à la soupe par ici... :sifflet:


Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


kekenn


mickey

Pquoi mon lien youtube ne s'affiche pas ? quel-qu un peut me le dire ?  :desole: ???

Happy_Wizard

Copie plutôt l'adresse directement de ta barre d'adresses, sans passer par les liens YouTube. Et au passage, n'oublie pas de virer le "S" si c'est un lien "httpS:". ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mai 2013 à 20:26:23
Copie plutôt l'adresse directement de ta barre d'adresses, sans passer par les liens YouTube. Et au passage, n'oublie pas de virer le "S" si c'est un lien "httpS:". ;)

Merci mon gars, cool  :pouce: on tente :





raoul

pour moi ce soir ça a été un album des Doors après avoir appris le décès de Ray Manzarek

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)