[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mickey

Je pense que, parfois, nous devrions stopper nos blagues sur les Belges car ils nous donnent des leçons dans beaucoup de domaines ....  :sifflet:
;)

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2013 à 12:09:48
Citation de: MrOunet le 29 Avril 2013 à 11:43:21
Whoooooaaaaaaa yeah


L'a pas compris, l'vieux:
Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:04:54
Dites, les jeunes (je flatte un peu mais c'est pour demander un service): vous voulez pas virer le "S" des adresses de pages YouTube que vous citez? Ca permettrait de les voir directement ici. ;)
Citation de: clic le 29 Avril 2013 à 12:18:19
il est vieux, faut pas lui en vouloir... Tu verras dans 2 ans tu s'eras comme lui :-D :-D :sifflet:
Citation de: rafale le 29 Avril 2013 à 13:36:09
Bin il est Belge surtout.  :-\
Alors vous, peloton d'exécution à la récré....

Citation de: mickey le 29 Avril 2013 à 14:52:10
Je pense que, parfois, nous devrions stopper nos blagues sur les Belges car ils nous donnent des leçons dans beaucoup de domaines ....  :sifflet:
;)
mouais.......  c'est bizarre j'ai pas confiance, tu flattes trop...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Happy_Wizard

Citation de: mickey le 29 Avril 2013 à 14:52:10
Je pense que, parfois, nous devrions stopper nos blagues sur les Belges car ils nous donnent des leçons dans beaucoup de domaines ....  :sifflet:
;)
Bah les Belges, je dis pas; mais MrOunet, faut avouer qu'il nous donne régulièrement l'occasion de faire des blagues... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2013 à 23:32:08
Citation de: mickey le 29 Avril 2013 à 14:52:10
Je pense que, parfois, nous devrions stopper nos blagues sur les Belges car ils nous donnent des leçons dans beaucoup de domaines ....  :sifflet:
;)
Bah les Belges, je dis pas; mais MrOunet, faut avouer qu'il nous donne régulièrement l'occasion de faire des blagues... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: MrOunet le 29 Avril 2013 à 21:05:21
mouais.......  c'est bizarre j'ai pas confiance, tu flattes trop...  :-D <D

MrOunet , tu es Belge ?  Oo: Ah merde  >/:< ...........................................  <D

MrOunet

Citation de: mickey le 30 Avril 2013 à 08:26:31
Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2013 à 23:32:08
Citation de: mickey le 29 Avril 2013 à 14:52:10
Je pense que, parfois, nous devrions stopper nos blagues sur les Belges car ils nous donnent des leçons dans beaucoup de domaines ....  :sifflet:
;)
Bah les Belges, je dis pas; mais MrOunet, faut avouer qu'il nous donne régulièrement l'occasion de faire des blagues... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: MrOunet le 29 Avril 2013 à 21:05:21
mouais.......  c'est bizarre j'ai pas confiance, tu flattes trop...  :-D <D

MrOunet , tu es Belge ?  Oo: Ah merde  >/:< ...........................................  <D
Ouais, tu vois le pays où les gens sont sympas (on parle de Paris pour comparer ou pas?  :-D), les motos en full, les lois POUR les motards, où le gouvernement ne casse pas les *ouilles aux peuple, où on est ouverts (nous le mariage pour tous, ça fait 10 ans et c'est passé super bien, pas besoin de s'mettre sur la gueule pendant des semaines, on est restés concentrés sur plus important  :sifflet:) le pays de la bière et des frittes, et étrangement un des plus petits pays de l'Union Européenne et pourtant un des rare à bien se porter financièrement, voir même mieux que la France "puissance mondiale".  Moi j'aime mon pays...  :)




Voilà, ça c'est fait...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Pour recadrer, ma bibliothèque iTunes en random, ça donne:



Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

rho l'autre hé... "pour recadrer"... comment il se la joue modo...  faux c**  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Vi. :biggrin:

Et pour apaiser tes tensions, un petit coup d'Enya:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#4671
Je viens de découvrir ça, je surkiff :




mickey

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2013 à 12:43:44
rho l'autre hé... "pour recadrer"... comment il se la joue modo...  faux c**  :-D <D

+1  C'est une déformation professionnelle  :-D

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2013 à 12:35:40
Citation de: mickey le 30 Avril 2013 à 08:26:31
Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2013 à 23:32:08
Citation de: mickey le 29 Avril 2013 à 14:52:10
Je pense que, parfois, nous devrions stopper nos blagues sur les Belges car ils nous donnent des leçons dans beaucoup de domaines ....  :sifflet:
;)
Bah les Belges, je dis pas; mais MrOunet, faut avouer qu'il nous donne régulièrement l'occasion de faire des blagues... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: MrOunet le 29 Avril 2013 à 21:05:21
mouais.......  c'est bizarre j'ai pas confiance, tu flattes trop...  :-D <D

MrOunet , tu es Belge ?  Oo: Ah merde  >/:< ...........................................  <D
Ouais, tu vois le pays où les gens sont sympas (on parle de Paris pour comparer ou pas?  :-D), les motos en full, les lois POUR les motards, où le gouvernement ne casse pas les *ouilles aux peuple, où on est ouverts (nous le mariage pour tous, ça fait 10 ans et c'est passé super bien, pas besoin de s'mettre sur la gueule pendant des semaines, on est restés concentrés sur plus important  :sifflet:) le pays de la bière et des frittes, et étrangement un des plus petits pays de l'Union Européenne et pourtant un des rare à bien se porter financièrement, voir même mieux que la France "puissance mondiale".  Moi j'aime mon pays...  :)




Voilà, ça c'est fait...  :-D <D <D

J'aimerais en dire autant mais ça , c'est juste devenu impossible ....  :(

Alors j'écoute la belle musique de HW pour me détendre ...  :sifflet:


Olive Pyreneen en Alsace

branchez le caisson de basse, il va kiffer grave  :-* :-* :-* :-* (enfin le mien il se detend la membrane avec ca)



découverte de ces derniers jours : tourne en boucle !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

#4675
Puisqu'on parle de défouler les caissons de basses :








Ils me mettent les poils ces cons là.

rafale


clic


mickey


Ange-tueuse



Ca correspond bien à mes humeurs du moment


Sujets Similaires (5)