[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


Happy_Wizard

Sympa, mais pas aussi bien que l'originale AMHA. Mais bon, dur dur de faire mieux que SOAD:


et le duo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior


clic


Hebus

c'est la peine que je vous dise ou j'etais hier soir ?

:-*







« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

au concert de coeur de pirate ?  :-D

Puah ils envoient du lourd ceux là... parfois trop même :-\

Du hast ! =)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


Mike Charly

J'étais en train de me faire c**** à écouter un vieux Silmarils alors je me suis dit je vais partager !!   Oo:
Bon, j'ai mis cette vidéo parce que c'est mon prof (autant dire qu'il est pas crédible)   :sifflet:


MrOunet

#4649


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

#4650
merci d'avoir mis du system of a down y avait longtemps que je n'avais pas ecouté, toujours aussi bon! :-D

pour changé de style..  :sifflet:  :biggrin:


  :excellent:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Dites, les jeunes (je flatte un peu mais c'est pour demander un service): vous voulez pas virer le "S" des adresses de pages YouTube que vous citez? Ca permettrait de les voir directement ici. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

stardust Z

Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

kent to kill

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:04:54
Dites, les jeunes (je flatte un peu mais c'est pour demander un service): vous voulez pas virer le "S" des adresses de pages YouTube que vous citez? Ca permettrait de les voir directement ici. ;)
je savais pas  Oo: merci de l'info vieux héhé  <D 0(0 :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


MrOunet

#4655
Whoooooaaaaaaa yeah

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

25 ans

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 29 Avril 2013 à 11:43:21
Whoooooaaaaaaa yeah


L'a pas compris, l'vieux:
Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2013 à 00:04:54
Dites, les jeunes (je flatte un peu mais c'est pour demander un service): vous voulez pas virer le "S" des adresses de pages YouTube que vous citez? Ca permettrait de les voir directement ici. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

il est vieux, faut pas lui en vouloir... Tu verras dans 2 ans tu s'eras comme lui :-D :-D :sifflet:

rafale



Sujets Similaires (5)