[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: mecanoman211087 le 30 Mai 2012 à 21:12:57
Citation de: Happy_Wizard le 01 Mai 2012 à 12:28:08

<D Génial ce mec, j'adore les paroles et le style punk rock je suis fan  0(0
Bon bah dans ce cas là, je vous en remets une de ma post-adolescence:

Pour ceux qui ne comprennent pas les paroles, je vous les mets: "shit, piss, fuck, cunt, cocksucker, motherfucker, tits, fart, turd and twat!" -> de la poésie de haut vol.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#4401
moi aussi je me la fait dans le jeun's temps de mon ado'





ça c'était le bon temps, on se tuait pas dans les écoles, on se fritait et le lendemain plus rien!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

@cpg   oué pas mal ! il y a d'autres versions aussi, tu as du les voir !!  belle chanson en tous cas !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

CitationBon bah dans ce cas là, je vous en remets une de ma post-adolescence:
Pour ceux qui ne comprennent pas les paroles, je vous les mets: "shit, piss, fuck, cunt, cocksucker, motherfucker, tits, fart, turd and twat!" -> de la poésie de haut vol.  :sifflet:

Putain sans déconner j'aurais jamais cru que quelqu'un d'autre de ce forum connaissait ce "monument" de la culture punk rock US !  Oo:
Toutes mes années lycée !  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 31 Mai 2012 à 09:43:40
plutôt bluffant je trouve... Oo:  0(0


Sympa, mais c'est vrai que je préfère la version de Wallk Off the Earth (que je ne sais plus qui avait déjà posté ici):




Citation de: Taeron le 31 Mai 2012 à 12:10:27
CitationBon bah dans ce cas là, je vous en remets une de ma post-adolescence:
Pour ceux qui ne comprennent pas les paroles, je vous les mets: "shit, piss, fuck, cunt, cocksucker, motherfucker, tits, fart, turd and twat!" -> de la poésie de haut vol.  :sifflet:

Putain sans déconner j'aurais jamais cru que quelqu'un d'autre de ce forum connaissait ce "monument" de la culture punk rock US !  Oo:
Toutes mes années lycée !  :biggrin:
Niveau culture, un autre monument qui a super bien marché aux US quand j'y étais et qui pourtant n'a jamais traversé l'océan, c'était 311

(qui rend beaucoup moins bien sur Youtube qu'en CD, vu que c'est un morceau à écouter avec assez de basses pour faire vibrer la vaisselle de tous vos voisins alentours :biggrin: )


Sinon, dans un tout autre genre et dans mes dernières années lycées, il y avait aussi ça:



Et une dernière dans la séquence nostalgie; vous vous souvenez de celle-là?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

#4406
Citation de: cpg le 31 Mai 2012 à 09:43:40
plutôt bluffant je trouve... Oo:  0(0



heu....

vous avez quand même remarqué qu'ils n'utilisent aucun instrument de musique...c'est tout a la voix quand même

alors que les autres se servent tout de même d'une guitare...... même si ils n'en ont qu'une pour 5.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

@cpg  -> vous avez quand même remarquez

       pas besoin de vouvoyer H_Wizzzzzzzz   il est mal luné en ce moment!

  sinon on a compris ! Nous !  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 31 Mai 2012 à 20:38:32
Citation de: cpg le 31 Mai 2012 à 09:43:40
plutôt bluffant je trouve... Oo:  0(0



heu....

vous avez quand même remarquez qu'ils n'utilisent aucun instrument de musique...c'est tout a la voix quand même

alors que les autres se servent tout de même d'une guitare...... même si ils n'en ont qu'une pour 5.... :sifflet:
5 voix certes, mais de moindre intérêt individuellement (AMHA) que celles de WOTE. :desole:

Et sinon, en pure vocal, il suffit souvent d'avoir une bonne beatbox...



...et le tour et joué.




Mais bon, même sans boîte à rythme, il y a des chansons à cappella qui m'ont toujours fait vibrer. Par exemple:

(que j'ai découvert sur le fabuleux CD de Spike Lee "Do It A Cappella", qu'on trouve maintenant en partie sur Youtube, en mauvaise qualité)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

#4409
Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2012 à 00:55:30
Citation de: mecanoman211087 le 30 Mai 2012 à 21:12:57
Citation de: Happy_Wizard le 01 Mai 2012 à 12:28:08

<D Génial ce mec, j'adore les paroles et le style punk rock je suis fan  0(0
Bon bah dans ce cas là, je vous en remets une de ma post-adolescence:

Pour ceux qui ne comprennent pas les paroles, je vous les mets: "shit, piss, fuck, cunt, cocksucker, motherfucker, tits, fart, turd and twat!" -> de la poésie de haut vol.  :sifflet:

J'ai été grand fan  0(0  Aujourd'hui, j'ai encore bien un titre repasse bien dans un montage vidéo ou une compilation, toute ma jeunesse  :-\

...

Dans le style punk ;



Citation de: Hebus le 13 Avril 2012 à 19:05:28
et moi sur un truc qu'une amie vient de poster sur fb  :-* :-*




Fan aussi  0(0

Mais ma préfèrée;

25 ans

cpg

Citation de: Piloux le 31 Mai 2012 à 21:05:07
@cpg  -> vous avez quand même remarquez

       pas besoin de vouvoyer H_Wizzzzzzzz   il est mal luné en ce moment!

  sinon on a compris ! Nous !  :sifflet:

j'y pense car tu viens de le faire, mais tu n'es pas le seul, alors juste un petit rappel pour faire les citations :

Citer un message :

pour citer un message il faut cliquer sur le bouton "citer" au dessus du message concerné



la fenêtre de votre réponse apparait alors comme ceci :



Votre réponse doit être écrite après la balise /quote



pour qu'au final la citation apparaisse dans un cadre et votre réponse en dessous



merci

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Merci à la tapette Tourangelle d'avoir ressorti ce titre. Ca rappelle de vieilles soirées d'ado !  0(0   >:D


Piloux

Citation de: rafale le 03 Juin 2012 à 17:12:18
Merci à la tapette Tourangelle d'avoir ressorti ce titre. Ca rappelle de vieilles soirées d'ado !  0(0   >:D


kilekon  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

#4415
J'ai pas tenu 2 minutes, même en coupant le son...  >/:<



Du coup, pour réconforter un peu mes oreilles j'ai fouillé un peu dans ma bibliothèque iTunes et j'ai retrouvé mes titres Californiens8/)





Désolé mais je ne trouve pas de version correcte de "Long Beach Dub - My Own Life" à vous mettre. :desole:


(pour le clip original)
(pour les paroles non censurées)

Et pour finir en beauté:



Edit: j'avais oublié une des meilleures de Long Beach Allstars donc je la rajoute ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Piloux

moi vais ecouter kawette c'taprem   :-D 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


Taeron



Sujets Similaires (5)