[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

lenitod


cpg

Citation de: rafale le 11 Novembre 2011 à 03:11:31
CPG ?


:-D



Oo: Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo:

non seulement elle est belle comme un coeur ............mais en plus elle chante divinement bien...


:-* :-* :-* :-*



http://julianaricherdaily.com/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


antho14zr7


rafale


rafale


rafale


lenitod

#4147
ca c est clair c est des musique qu'on écoute quand on a le cafard...


allez viens jeff t'es pas tous seul!!!
il me reste trois sous on va aller se les boire!!!

edit: c 'est pour le fond de la chanson hein (le titre va tres bien mais pas toutes les paroles)va pas croire que je pense quoi que ce soit sur qui que ce soit!


écoute ça ça redonne la pêche!!!






rafale


captainsimm


MrOunet

Ca fait une semaine qu'elles tournent en "repeat" sur la moto.....  (et à fond, m'en fout si j'réveille tout l'monde  :-D)



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

poussin

La pauvre petite Adele doit/va se faire opérer à la gorge. Pas sûr qu'elle retrouve cette superbe voix après l'opération...

Tilou

#4153


Une des raisons pour laquelle je suis devenu flic  <D <D <D <D :sifflet:

C'est pas bon ça ???

Happy_Wizard

Ahhh. Si tu me pousses dans la funk, moi je reviens aux grands classiques:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod


Happy_Wizard

Je me permets de venir remettre la même chanson que toi mais en non-censurée (et en HD en bonus), parce qu'il faut bien avouer que sans le mot en F... elle ne veut plus dire grand chose:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

ha ben oui comme ca c est mieux c est sur!!  merci!!! 0(0

Happy_Wizard

Bah merci à toi. Ca faisait un bon moment que je n'avais plus écouté de Korn et je dois avouer que, inconsciemment, ça me manquait.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

ben moi pareil... hier dans ma bar j'ai mis un vieux cd pleins d'albums différents mp3 que j'avais pas mis depuis plusieurs mois voir même plusieurs années... et la surprise  0(0 a.d.i.d.a.s. qui passe comme ça grâce au shufle !!! 0(0


Sujets Similaires (5)