[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Piloux

#4120
Citation de: Olympmars83 le 31 Octobre 2011 à 19:17:32
Vous connaissiez UZLAGOM ???


Certaines morceaux sont vraiment pas mal !!
nan <D :-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Au boulot...

Pink -> fuckin perfect

Edit : Maintenant c'est 'stop loving you' de ahhhh comment il s'appelle lui déjà ?!!!! Celui qui est rasé !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Chouchou

 <D <D <D

Non !!! C'est Phill Collins !!!!!!!! J'ai trouvé !!!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

#4125
Citation de: Chouchou le 10 Novembre 2011 à 15:31:39
<D <D <D

Non !!! C'est Phill Collins !!!!!!!! J'ai trouvé !!!!!  0(0
    :'(     


:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


MrOunet

Alors là, vous DEVEZ connaitre ce groupe absolument.  Reprise de gros morceaux mais à l'ancienne...  J'en dis pas plus, écoutez, c'est franchement pas mal... (j'vous met les titres et les "vrais" interprètes".)

Umbrella de Rihanna

The Baseballs - Umbrella (New Video) - www.thebaseballs.com

Hello de Martin Solveig & Dragonette



Angels de Robbie Williams

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

T'imagines qu'il y a des chanson tu étais à fond dans ta chambre moi je n'étais même pas née !!  :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

Citation de: Chouchou le 11 Novembre 2011 à 01:54:47
T'imagines qu'il y a des chanson tu étais à fond dans ta chambre moi je n'étais même pas née !!  :-D

<D <D <D <D
ben on a connue le disco nous   :sifflet:  c'est vrai on etait à fond dedans.... maintenant ils ne savent plus quoi passer !!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

 <D <D

T'as quel âge toi ?  Oo: :-D

J'te rassure, quasiment tout le long j'ai chanté !! C'était la meilleure époque !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

j avais la 20 aine ds les années 80 !  bonne nuit je vais me coucher :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


MrOunet

Citation de: Chouchou le 11 Novembre 2011 à 01:54:47
T'imagines qu'il y a des chanson tu étais à fond dans ta chambre moi je n'étais même pas née !!  :-D

<D <D <D <D
j'ai ça avec madame ounet... Quand je sortais, au même moment sa mère lui disait : "allez hop au lit, demain y a école"  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


rafale



Sujets Similaires (5)