[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


shot74

j'aime pas le rap mais alors la c'est pas pareil !!!
c'est du rap de haute montagne de mes voisins de la "yaute" (haute savoie) pays de kfs-1 quoi  ;)
c'est un peu moins joli que la savoie mais bon  :sifflet:
les paroles sont bien marantes  <D jeter y donc une oreille vous serez pas deçu je pense  :-D
en plus c'est des jeunes  :bravo:
a coté fatal bazouka c'est  >/:< :

 
ecuming the road

mickey


MrOunet

Si vous cherchez quelque chose à écouter lorsque vous vous préparez à sortir votre moto dans la neige (n'oubliez pas de marcher au ralenti façon "l'étoffe des héros"  :-D <D)



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

version tres originale... Oo:

par contre j'aimerais bien trouver le film remastérisé en blue ray
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 18 Décembre 2010 à 19:24:17
version tres originale... Oo:
voui hein... groupe anglais... j'aime cette version parce que pour un remix, la version d'origine n'est pas "trop sacrifiée"...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


rafale


rafale

Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, en train de jouer ensemble "Am I Evil" !  :-*


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierre6110

#3710



Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Chouchou

Une vieille dans ma formation qui se plaind parce que des secrétaires assistantes ça papotent beaucoup !!  Oo:

Ben change de formation ma p'tite dame !!!

Vous avez déjà vu des secrétaires faire une tronche jusque par terre, ne pas dire un mot ?! Perso non !!! Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 04 Janvier 2011 à 09:31:10
Une vieille dans ma formation qui se plaind parce que des secrétaires assistantes ça papotent beaucoup !!  Oo:

Ben change de formation ma p'tite dame !!!

Vous avez déjà vu des secrétaires faire une tronche jusque par terre, ne pas dire un mot ?! Perso non !!! Oo: <D
tu cherchais le topicalacon?  :-D

Bon moi j'écoute ça ce soir...  J'l'ai entendue ce matin à la radio et j'trouve ça pas trop mal...  Ca casse pas des briques non plus, mais c'est gentil et calme....  j'aime.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ouais elle est sympa.

En France on l'a depuis déjà 4 mois en boucle sur les ondes, c'est un peu dommage parce que c'est une bonne interprétation.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

hannibal smith


MrOunet

Citation de: rafale le 10 Janvier 2011 à 11:58:26
Ouais elle est sympa.

En France on l'a depuis déjà 4 mois en boucle sur les ondes, c'est un peu dommage parce que c'est une bonne interprétation.
Ben parait que ça fait aussi un p'tit temps que ça tourne chez nous, mais bon, quand j'écoute la radio, c'est vraiment un accident   :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale



Sujets Similaires (5)