[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mickey






Rien de tel pour se détendre en rentrant du boulot...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Taeron

Ah putain j'adore ce morceau  :-*
Merci Mickey ! (bien joué pour la vidéo au passage ;) )

Chouchou

Les voitures qui passent comme des brutes devant le centre...  :-* <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mickey

Citation de: Taeron le 23 Novembre 2010 à 02:31:09
Ah putain j'adore ce morceau  :-*
Merci Mickey ! (bien joué pour la vidéo au passage ;) )


:) Tout le plaisir est pour moi !!!  :)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Mon Frère m'a fait découvrir ça...

A la base, l'un comme l'autre on n'aime pas le rap...

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet







Et mon coup de coeur...  Autant je n'aime pas quand ils sont "un peu nerveux", autant là j'adooore  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: cpg le 25 Novembre 2010 à 23:47:39
he oui .....si on pouvait.....

Je trouve qu'elle fait encore plus prendre conscience que la vie est courte et qu'elle passe trèèèèèès vite !!! Trop vite...  :-\

Alors qu'il faut en profiter un max !!! La croquer à pleine dent !!! Dire à ceux qu'on aime à quel point ils comptent etc etc !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: cpg le 26 Novembre 2010 à 12:08:25
pourquoi  :-[

c'est bien ça....!
ben oui

c'est pour dire que j'aime bien ... la mélodie est superbe

cpg

Citation de: polishglider le 26 Novembre 2010 à 14:22:43
Citation de: cpg le 26 Novembre 2010 à 12:08:25
pourquoi  :-[

c'est bien ça....!
ben oui

c'est pour dire que j'aime bien ... la mélodie est superbe


ha ...tu voulais mettre celui là alors... ?  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Je connaissais pas Loch Lomond (mis à part la marque de Whisky dans Tintin  :-[) mais là je crois que je vais aller découvrir leur style, merci pour la découverte...très beau morceau !


Sujets Similaires (5)