[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


Taeron


MrOunet

#3445
Ce soir en regardant un épisode de la saison 10 des Experts Las Vegas, j'ai entendu un court extrait d'un air qui me disait quelque chose...

Et puis d'un coup.... Tilt.  Vide Cor Meum, un air d'opéra composé par Patrick Cassidy spécialement pour le film Hannibal (scéne lorsque Hannibal Lecter et l'inspecteur Pazzi sont à l'opéra en plein air de Florence)
Hannibal ~Vide Cor Meum~

et comme j'suis dans mon classique, ben Bach continue avec ceci


Albinoni continue avec son Adagio


et Pachelbel termine la série avec ceci
Pachelbel's Canon

j'enchaine sur John Williams et le "theme" de la Liste de Schindler



Et comme j'dors quasi, ben j'm'écoute ceci pour me réveiller
Luke - La Sentinelle
Luke_La sentinelle

Superbus - Radio Song


et le dernier de la série, c'est une chanson qui me tiens à coeur...  Il s'agit d'un enregistrement dit "de répétition" avant l'enregistrement de l'album ,en studio...
Saugel-Je n'aime pas les gares-Repetition

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

I Want It All (Queen Rocks)



Et celle-ci, rien que pour le clip <D

J'suis mort de rire à chaque fois que je le vois sortir derrière l'aspirateur, ça fait trop classe avec la moustache :biggrin:

Queen - I Want To Break Free
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Taeron

Roarr ! Queen ! Leurs clips ont toujours été super léchés, j'aime beaucoup...surtout la tronche des membres du groupe en femme  :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

ecuming the road

rafale


rammstein80

#3453
Yolanda Be Cool - We No Speak Americano     (le lien ne marche pas)

ca me met la peche!



parce que c''est plein de vérités!

aymeric
   ;) j'adore les sales majestés!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

ecuming the road

petitbou


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

c'est dommage qu'il y ait des images parasites sur le clip  :'(  sinon effectivement...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

C'est tout à fait ça CPG quand j'entends cette chanson !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Oui...je n'en ai pas trouvé d'autre...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)