[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ha ça va ..tu te rachètes un peu avec tryo  :sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

T'aimes bien ???  0(0


ouais...moi aussi !!!!!  0(0 0(0 0(0


C'est marrant, j'viens d'avoir une vision de toi en train de chanter ça dasn ton salon et dans la même tenue de la fois où tu étais derrière le fauteuil...en train de sauter partout et chantant à fond de patate...


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:-[


:dehors:


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi va falloir que tu consultes...vite ...tres tres vite..... >:D  <D  :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :-[ :-[ :-[

Non mais je ne sais pas pourquoi...comme ça d'un coup !!!!  Oo: <D <D <D <D

T'aurais dû voir ce que je voyais, c'était vraiment drôle de te voir autant à fond !!!!  <D <D <D <D <D


En ce moment, avec Hotcmel on est des pros pour ce faire des films en 30secondes !!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

ha ouais ..z'etes rapide quand même ...

et ça va ...pas trop déçu....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ambiance toute smooth pour se préparer à dormir:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#3316


derricc

  Oo:  jeff tu me fait peur là   :'(

pour moi ce soir c'est :




:incline: :incline: :incline: :incline:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'aime bien écouter du Tiësto pour me motiver où quand je suis à côté de mes pompes pour partir un peu.
Sinon

I LOVE ROCK & ROLL !



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)