[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shot74

ecuming the road

chaton 49


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sac2sable



chaton 49


"..C'est un jour de soleil
Mais tout est triste en moi
Et je me suis jurée
D'être forte pour toi

Et pourtant
Je crois, vraiment
Qu'il faudrait si peu de chose
Pour que je craque
Et que je me montre vulnérable, enfin..
...
Et si j'étais trop lâche
Pour voir la vérité
Et l'accepter avec courage
Comme toi tu le fais.."

karhell

Juste magnifique, cette chanson me fout des frissons à chaque fois ...



derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

:-* sans doute la zique de mon prochain montage

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Voilà exactement mon état d'esprit aujourd'hui....  Trouver le confort dans la douleur...

Vie de merde parfois...  :'(


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

quand on fait des trucs trèèèèèèèèèès compliqués...ça c'est bon   :-*


cpg

on est loin de ce que laisse suggérer l'image..par contre, un peu chiantes ces 12 notes non ...., >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

meuuu..nan... >:D allez je vous met la suite..zêtes crop content là, j'le sens  <D


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable




Sujets Similaires (5)