[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

dwarfy

Un petit retour kepon quelques qnnées en arrière pour moi en ce moment...
un groupe souvent critiqué, mais que je trouve très simple et pur dans leur style.





D'ailleurs ils font une tournée en Avril ...
*censuré*

derricc

#3061
 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0







:-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell


chaton 49


en ce moment j'entends une zique qui ressemble à celle-là mais je n'arrive pas a trouver le morceau..
il y a comme parole "the fool.." accopagnée de gratte c'est  :-* :-*

rafale

#3064


à chaque fois, vers 1min, tu dormais déjà ...

cpg

Citation de: rafale le 25 Février 2010 à 00:21:34


à chaque fois, vers 1min, tu dormais déjà ...

Oo:

la vache ...ça doit claquer sur les dancefloor ça non ? ..... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Souvent quand venait celle là, ça nous réveillait. Tu étais toujours la première à te rendormir ... 


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

moi je m'ecoute un petit U2 ... No Line On The Horizon ... merci deezer  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


shrek

#3075
http://www.youtube.com/watch?v=PSYxT9GM0fQ&feature=related

et le meilleur pour la fin


dans ma 205 avec deux sub de 250Wat
que de souvenir  :-* :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

#3076
 Oo: ben dis-moi..sérieuses recherches dans ton grenier  0(0 0(0

quand j'entends ça ..yeessssss ->

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

heu.... prévenez quand vous faites autant de poussières ..: ça fait éternuer.....  :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Wahouuuuu shrek !!!!! :houra: :houra:

Que de souvenirs !!!!! J'adoooooooooore !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Moi c'était pas dans ma 205... c'était dans la golf de Mon Frère à fond de patate !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)